Quel est le prix des Swatch à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Quel est le prix des Swatch à New York ?

Message par claribulle »

moi qui ne porte que des Swatch depuis 25 ans, est ce qu'elles sont vraiment moins chères à NY ?? ça vaut le coup ou pas ???
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Pour vérifier si c'est moins cher, je regarde sur le site en .fr
Puis je regarde sur le site .com ou version us
Après rajoute la taxe selon le prix
Et regarde avec ton taux de change quand même

Tout n' est pas moins cher la bas on regardait un sac Longchamp Ben c'est moins cher en France (normal peut être selon vous mais avec les taux de change et les taxes ça aurait pu se discuter)

Après t'as des marques ou c'est le même nombre (je vais pas dire prix mais si ça vaut 499€ en France ça sera 499$+les taxes) comme apple ou la ça peut être intéressant.

Peut être que swatch se trouve en dutty free ? (Je suis pas grande habituée des aéroports...)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Je n'ai pas vu de grosses différences de prix chez swatch dû peut être ( sûrement ) qu'il s'agit d'une marque suisse (me semble) .
8)
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Ex swatch touch 110€
140$ + 8,875 = 153 $
153/110 =1.39 donc a moins d'avoir eu un sacre taux de change achete en France
(de notre côté on a eu a 1.359 quand le taux est monté a 1,40... Y'a pas encore eu mieux depuis 2ans... On a eu un sacre bol)

Après selon les modèles ma demo n'est peut être pas viable mais ça te donne une idée
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

merci les amis :-)

je viens de vérifier : y'a un Swatch Store au terminal 2E à CDG, en duty free :) :)
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Vérifie le prix de ta montre en France pour voir si c'est avantageux. Après j'espère que t'auras le modèle que tu veux ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message