Les vues sur Manhattan depuis Hoboken ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Les vues sur Manhattan depuis Hoboken ?

Message par momo-ny »

Bonjours lors de mon prochain voyage en Aout !! qui sera ma 3eme fois a New York !!

j'aurais aimé aller à hoboken admirée la vue, j'aurais voulu avoir l'avis ou des surjections, commentaires de ce qu'il l'avais déjà fait !!!

Merci d'avance :!:
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

Je n'ai pas fait Hoboken mais j'ai hate que tu fasses ton voyage, j'adore lire tes retours.
Je les ai découverts il y a peu et j'adore te lire.
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Je me pose les mêmes questions.

J'avais trouvé ici ou ailleurs, je ne sais plus, le nom d'un super restaurant dans lequel tu as une vue extraordinaire sur Manhattan mais comme une quiche, je ne l'ai pas noté...

Cela m'arrive souvent, je lis les récits, je me dis : oh, c'est génial" et après, j'oublie où se trouve l'info... :oops:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le Charthouse
(Weehawken)

sinon le waterfront de Hoboken, ou le bar The Chandelier au W hotel
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

toune69
Messages : 65
Inscription : 06 avr. 2012, 22:50

Message par toune69 »

Je ne suis encore jamais allée à Hobroken, mais je me suis déjà noté "le Charthouse" pour la prochaine fois. ll parait que c'est top, avant une vue magnifique sur Manhattan illuminée...Un truc romantique au possible !! On peut prendre un bateau pour s'y rendre ou repartir sur New-York.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message