Prendre un taxi avec bébé à l'aéroport

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Prendre un taxi avec bébé à l'aéroport

Message par penza »

Salut à tous, je serais amené à prendre un taxi avec bébé de 1 an à l'aéroport de jfk direction mon logement de Manhattan, je n'aurais pas de siege auto :-( avez vous des expériences à ce sujet, j'espère ne pas me faire recaler par tout les chauffeurs ……

merci
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Je crains que plutôt que de te recaler, ils te suggèrent de le prendre sur tes genoux :twisted:
Dans beaucoup d'endroits c'est hélas la réponse.
Mais tu vas sans doute avoir de vraies réponses de ceux qui ont tenté à New York
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Je confirme, le petit finira sur tes genoux :?
La législation sur NY n'est pas aussi stricte que chez nous...
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

tipapa73 a écrit :Je confirme, le petit finira sur tes genoux :?
La législation sur NY n'est pas aussi stricte que chez nous...
Il n'y pas très longtemps, même réponse à un de nos amis à Lyon St Exupéry :twisted: :twisted: (alors qu'il avait réservé par téléphone en précisant la nécessité d'un siège enfant)
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Ah oui, là pas cool du tout !! :evil:
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

Moi, je serai vous...Je tenterai un limousine car l'arrière des taxis new yorkais sont quand meme étroits. Ca ne vous reviendra pas plus cher. Allez un petit peu... Mais au moins votre bébé aura de la place et en réservant, il est peut être possible d'avoir un siege pour votre enfant.
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

merci à tous pour vos réponses, je suis deja rassuré de savoir qu on nous laissera pas sur le trottoir !!!
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Bonjour

Nous étions partis avec notre petite quand elle avait 20 mois. Et oui, j'ai du la prendre sur mes genoux... Pas d'autre choix, sinon le train/métro

bon voyage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message