Règles pour les fumeurs de cigarette à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nadya
Messages : 17
Inscription : 02 mars 2014, 00:30

Règles pour les fumeurs de cigarette à New York ?

Message par Nadya »

Bonsoir à tous
question je suis une fumeuse (ok chacun c’est défaut) il a-t-il des règles à respecter sur le territoire américain
merci de vos reponse
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

un conseil : passe à la cigarette électronique :lol: :lol: c'est ce que j'ai fait depuis quelques semaines, et ton porte monnaie ne s'en portera que mieux en plus

sinon, euhhhhhhh ..... fumer aux USA est trèsssssssssssss mais alors trèsssssssssssssss mal vu, très compliqué aussi (là t'as le droit, 5 mètres + loin t'as plus le droit) et on te regarde comme si t'étais le plus dangereux des serial killers :!: :!:

je me souviens aux duty free de LAX, je cherchais à acheter des cigarettes, je fais le tour 20 fois sans trouver, puis finalement je trouve au fin fond de la boutique, une ptite dame cachée dans un trou à rat, et encore toute honteuse de m'en avoir vendu je suis sûre :D :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

On ne fume pas dans les parcs, les lieux publics et pas proche des entrées des buildings.

Ca peut t'attirer de sérieux ennuis si on te surprend dans une zone où tu n'as pas le droit.
Dernière modification par selena le 21 févr. 2023, 11:20, modifié 1 fois.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

claribulle a écrit :
sinon, euhhhhhhh ..... fumer aux USA est trèsssssssssssss mais alors trèsssssssssssssss mal vu, très compliqué aussi (là t'as le droit, 5 mètres + loin t'as plus le droit) et on te regarde comme si t'étais le plus dangereux des serial killers :!: :!:
:lol: :lol: Calm down! Tout est relatif! Ce n'est "bien vu" de fumer nul part, je pense. A NY comme ailleurs. Ce n'est pas pour ça que personne ne le fait, au contraire!
J'ai vécu à New York et je suis fumeuse, je fumais normalement. :roll:

Il faut bien sûr respecter les autres (que à NY??) et les endroits non fumeur comme les parcs et certains lieux publics. Des immeubles indiquent clairement qu'ils ne faut pas fumer devant leur porte, idem pour les restos.

Le reste est une question de bon sens. Perso, je ne fume jamais ou rarement en rue où il y a du monde. Par respect et parce que, même en étant fumeuse, une bouffée de fumée de cigarette pendant que je marche, ça m'emm*** :!:

Les cigarettes sont chers, achète les à l'aéroport avant de partir! :wink:
Nadya
Messages : 17
Inscription : 02 mars 2014, 00:30

Message par Nadya »

merci de vos réponse

la cigarette électronique autorisé sac a main dans l'avion ou en soute?
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Moi j'ai fumé à mon aise en respectant les interdictions et les personnes et je ne me suis jamais sentie mal!
On ne m'a pas regardé de travers, je faisais juste attention de ne gener personne... Et aucun soucis! No stress :!:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

bon bah ptet qu'à NY, ils sont plus cool qu'en Californie alors :lol:

pour la cigarette électronique, tu peux la prendre à bord, sans (officiellement) l'utiliser toutefois.
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

oui sa ma surpris a NY de voir personnes fumé
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message