Vos avis sur le vol Icelandair pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Vos avis sur le vol Icelandair pour New York ?

Message par boune42 »

Bonjour a tous !
Nous partons en Septembre avec la compagnie Icelandair.
Nous n'avons pas trouvé de remarques trop désagréables sur cette compagnie sur Internet mais je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà voyagé avec eux.
Merci pour votre réponse :o
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

C'est une bonne petite compagnie qui sent bon le cercle polaire ! :D :D :D Les avions ne sont pas de la première jeunesse mais ça vole !

Et le bon plan c'est de profiter du stop à Reykjavik pour passer une nuit sur place :wink: A voir après en fonction de ton budget :wink:
boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Message par boune42 »

Nous n'avons malheureusement pas prévu de nous arrêter en Islande, ça sera l'occasion pour un prochain voyage.
N'ayant peis l'avion que par easy Jet, je ne m'y connait pas trop sur les compagnies aériennes, on verra bien, ils m'ont fait bonne impression, merci pour la réponse ! :P
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

L'an dernier pour faire la Côte Est , on a pris Icelandaire , avion sympa, écran individuel mais film en Anglais , les repas sont payant :( donc à voir et bien sur petite escale en Island rapide. Je conseil surtout niveau prix.
boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Message par boune42 »

Kerlitos a écrit :L'an dernier pour faire la Côte Est , on a pris Icelandaire , avion sympa, écran individuel mais film en Anglais , les repas sont payant :( donc à voir et bien sur petite escale en Island rapide. Je conseil surtout niveau prix.
On a vu aussi que les repas étaient payants mais que sont 15 euros quand tu as payé ton billet aller retour 500 euros ;)

Merci pour la réponse :wink:
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

Webmaster a écrit :C'est une bonne petite compagnie qui sent bon le cercle polaire ! :D :D :D Les avions ne sont pas de la première jeunesse mais ça vole !

Et le bon plan c'est de profiter du stop à Reykjavik pour passer une nuit sur place :wink: A voir après en fonction de ton budget :wink:
+1
J'avais fait un stop de 24h en Islande.
Mémorable. le contraste en revenant de NY est saisissant et salutaire.
Tu passes de la canicule et l'effervescence au silence et à l'immensité. Merveilleux.
24h c'est assez pour louer une voiture et faire Thingvellir, Gulllfoss, les Geysers et le Blue Lagoon. :o
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message