Pack hôtel et vol pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Pack hôtel et vol pour New York

Message par natali »

bonjour nous avons réservé un pack hotel + vol avec (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) . Quelqu'un saurait-il si tout est compris ou si il faudra payer les taxes de l'hotel ?
merci pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Natali

Dans ce type de formules sauf avis contraire, tout est inclus.
C'est d'ailleurs ce qui est généralement indiqué sur ce type de site. :wink:
Donc oui je te dirais que tout est compris.

Par contre, pour éviter de se retrouver face à une exception, il faut que tu regardes dans tes conditions de réservation à toi. Il faut qu'ils indiquent que tous les frais et taxes sont compris. :wink:

Et sinon tu leur passes un coup de fil avec ton numéro de dossier et tu seras fixé dans ton cas.

Bon séjour à New York :D
natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

pack hotel et vol

Message par natali »

merci pour cette réponse !! je vais décortiquer la réservation pour voir si c'est indiqué !! :D
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Je ne sais pas par quel site tu as pris ton voyage natali mais je rejoins Patricia en te confirmant bien que toutes les taxes sont incluses .
Je suis moi même passée par un site très connu en prenant un pack vol + hôtel et les taxes sont bien comprises donc ne t'inquiète pas .

Tu as une rubrique Questions/Réponses des clients qui peuvent aider sur ces sites là aussi.
:wink:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

bonjour :D

Nous avions également pris un pack vol+hôtel l'année dernière et tout érait compris, nous n'avons pas payé un centime de plus sur ces prestations,

à part que nous avons laissé presque tout le reste de notre monnaie pour la femme de ménage :D

bon voyage !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message