Hésitation sur choix des dates pour un séjour à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Bonsoir merci à tous pour vos réponses et pour ceux qui ont vu Halloween est ce que ça vaut le détour ? :P
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ho oui!!! Aussi bien les décos que les déguisements, souvent exceptionnels!

Si c'était moi, je n'hésiterais pas et j'irais en octobre! :wink:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

valerie82230 a écrit :
Jay-C a écrit :
penza a écrit :j'ai fais ny mi-octobre 2010…… froid et humide, franchement c'était pas terrible du tout , apres c'est sûr ça dépend des années , difficile de prévoir
Je suis justement arrivé à NY en octobre 2010 et perso j'étais en t-shirt il faisait super beau ! Comme quoi ça dépend d'une personne à une autre aussi.
:lol: :lol: :lol:
Nous début octobre 2010 et superbe temps tee-shirt et juste une veste en jean c'était super! Par contre nous étions repartis avec un orage terrible...peut être le début de ton séjour penza :?

Pour notre prochain séjour nous avions justement envisagé mai ;)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mai c’est vrai que c’est bien pour le beau temps (mais pour cela faut-il encore être chanceux, je connais par exemple des personnes qui sont allés 15 jours en mai et qui n'ont quasi pas vu le soleil durant 15 jours... This is New York.. :roll: )

Mais pour moi, sans hésitation, fin octobre ! L'ambiance d'Halloween, la parade, les décorations, le pied ! :!:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

merci bon c'est décidé prochain voyage octobre 2015 , comment vais-je gérer ma newyorkite ?!
on ira au country inn ( merci Selena ) :lol:
le planning est prêt :lol: :oops:
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

J'y suis allée à la mi-octobre et au début novembre ainsi qu'à la fin mai. Pour le côté température, je me suis promenée en t-shirt à la mi-octobre et avec une simple veste relativement légère au début novembre. Le gros plus à cette époque de l'année: les couleurs de Central Park sont magnifiques et il y a moins de monde qu'en mai.

Quand j'y suis allée en mai, il faisait 30° et tellement humide que s'en était très désagréable de se promener dans Central Park et attendre sur les quais du métro était une torture.

J'y retournerais sans hésiter en octobre ou novembre, mais tout dépend vraiment ce que tu souhaites comme type de voyage :)
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

On y est allé du 2 mai au 12 mai 2013 c'était top niveau température car en 2011 et 2012 mi juin c'était atroce ! J'avais envie de voir Halloween mais je suis partagé car en 2013 on s'est vraiment régalé
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

crystal1806 a écrit :merci bon c'est décidé prochain voyage octobre 2015 , comment vais-je gérer ma newyorkite ?!
on ira au country inn ( merci Selena ) :lol:
le planning est prêt :lol: :oops:
Ahah !! Tu nous diras ce que tu en as pensé ! Tu as pris une chambre avec vue ou une chambre simple ? Ou alors tu n'as peut-être pas encore réservé car tu semble au final encore un peu indécise aujourd’hui ! :lol:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

non j'ai pas encore reservé j'attends de voir pour l'avion j'ai 17 mois devant moi :cry:
pour le paiement de l'hotel on peut payer à l'arriveé ? merci
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

crystal1806 a écrit :non j'ai pas encore reservé j'attends de voir pour l'avion j'ai 17 mois devant moi :cry:
pour le paiement de l'hotel on peut payer à l'arriveé ? merci
Oui, je suis nulle, j'avais oublié que c'était pour 2015 ! :oops: :oops:
mais ça va venir vite, t'en fait pas !

Sinon, oui, pour le paiement, ils prennent ta carte à l’arrivée et tu pais le jour du départ.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message