Playoff NBA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Playoff NBA

Message par hadji64 »

Salut à tous,

Voilà, je me permets de vous poser une question.
Mon départ se rapproche (dans 1 mois) et les Nets viennent de se qualifier pour les Playoff.
Quand nous serons sur place, ce sera le 2ème tour de cette phase et donc il n'est pas acquis qu'ils se qualifient pour ce tour.

Cependant des sites vendent des tickets pour ces matchs et indiquent que l'argent sera remboursé si il n'y a pas qualification.

A vote avis, est-il intéressant de réserver ce billet et sous quel format? (les e-tickets sont disponibles le 5 mai apparemment, or c'est le jour de notre arrivée à NY et nous ne pourrons pas imprimer)

Par avance, merci!
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Si les Nets (ou les Knicks) se qualifient il vaut mieux acheter tes places au plus vite car ca va partir très très vite...

Pour les Knicks, pas de soucis, je en les vois pas passer Miami (ou Indiana) au premier tour, la question est réglée...

Pour les Nets, vu qu'ils risquent de se taper Miami au 2e tour (Avec le classement d'aujourd'hui), il vaut mieux acheter maintenant... C'est peut-être même déjà trop tard ;)
hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

Merci pour ton avis!

Concernant le billet faut-il prendre un e-ticket?

Enfin sur quel site réserver? J'ai déjà pris des billets de baseball sur ticketmaster mais ce matin ils ne proposaient pas encore les places des playoffs.

Merci
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Moi je les prends toujours là...

Mais le mieux est encore de laisser un message sur la page facebook des Nets, ils répondent...

En tout cas moi ils m'ont répondu ;)
Répondre