Limousine allongée

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Limousine allongée

Message par Mamma Mia »

Nous voudrions faire un tour de limousine dans New York lors de notre séjour :D

Quelqu'un connait-il un bon plan à ce sujet??? Je ne vois rien dans le Wiki ni dans les excursions!

HELP!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

hello
le tour limousine c est vraiment tres marrant
il y en a qui font des tours soir ou des tours le matin
des champgnes tours bref tout est possible

j ai un lien d un site limousine qui semble tout a fait serieux et qui travaille avec un mode de payement securise / je le placerai ce soir
il a un bon choix de tour possible

il faut en effet etre prudent et de ne pas donner sa carte a de toutes petites societes, beaucoup de societes de limousine semble tres grande mais sont en fait des 'oneman show' :wink: :wink:

un membre du forum avait eu un probleme d une compagnie qui lui a facture deux fois, et elle a eu toutes les peines du monde a recuperer son argent
tout simplement parce qu il ne travaillait pas avec un site de paiement securise

je passe le lien tout a l heure :wink: :wink: :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Thanks :wink:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Mamma mia,
j'ai fait l'expérience du tranfert JFK / Manhattan avec une strecht limo, c'était grandiose, champagne avec de seau de glace, boissons fraiches diverses .... :lol:
nous étions enchantés du service mais il y a un mais, j'avais payé mon tranfert 3 mois avant le départ, ce n'était pas un site sécurisé, j'avais donné mon N° de CB et le problème c'est que l'on a de nouveau débité la somme quelques jours avant le départ.
et ce cher monsieur a mis plus de 3 mois à me rembourser la somme et encore pas en totalité. c'est surtout Patricia qui a perdu beaucoup de temps à l'appeler, lui envoyer des mails etc....
j'ai vu dans la réponse de patricia qu'elle n'avait pas nommé le nom de la ste donc je ne sais pas si je peux :roll:

en dehors de ce petit problème, le service était excellent, la limo était à l'heure à l'aéroport, pour le retour pareil mais je ne prendrai plus cette ste. :?

mais il y en a d'autre avec un site sécurisé ce qui est plus prudent. :wink:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

ci dessous le lien pour la loc de limousine avec site sécurisé :wink:
(un parmi tant d'autre bien sûr)

http://www.a1-new-york-limos.com/Limousine_Rates.html
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Merci beaucoup! Je suis allée jetée un oeil, ça a l'air pas mal!

Vanille, peux tu me confirmer que les prix est par voiture et pas par personne??

Le tour d'une heure dans NY avec champagne a l'air sympa!
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Je viens de regarder, pour moi c'est le prix de la limo, ça ferait beaucoup par personne je trouve ...

je me laisserai bien tenter aussi par le tour d'une heure, à voir ...... :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Si j'ai bien vu, ce tour s'effectue la nuit, non? Ca doit être beau!!!

J'avais trouvé une autre adresse, je vais voir et je mets le lien!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello hello

Voilà le lien je ne dois plus le donner, puisque forcément c'est le même que Vanille t'a donné :wink: :wink:
on a tellement parlé limousine elle et moi à cause de l'affaire qui lui était arrivée.

Cette société semble suffisement grande et son mode de payement sécurisé est primordial.
Pas comme cheaplimo (pour les citer quand même et mettre en garde contre ses pratiques:wink: )

La société A1 limo new yorks ne veut pas de payements au chauffeur!
Tout se paye à l'avance, tour, pourboires et taxes et uniquement par carte de crédit.
D'après ce que je sais ils confirment directement la réservation , et débitent la course 48 heures avant le tour.

Tiens nous au courant
Oui le prix est par voiture et varie et la taille varie selon ce que vous commandez.

Certaines compagnies font des tours pour 10 personnes, et chacun paye un dizième,
évidement la limo semblera moins grande si on est à dix ou à deux dedans :wink: :wink:

:wink: :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Merci à toutes les deux! Ca me donne vraiment envie!!!
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

hi!

heu..j'aimerais savoir si dans le lien que vous avez donné il faille louer minimuM 3h pour une stretch limo..ce qui revient quand meme à (82.5*3)..à cher........
sachant que par exemple un trajet JFK manhattan dure environ 2h..il faut compter 180 dollars le trajet?????????? :shock: :shock: :shock: :shock:

merci pour les precisions

transfert aeroport:


9 Airport Parking Fee Added to All Airport Arrivals

All Tolls Are Added, If Incurred, to Airport Transfers

$9 in Toll Charges to/from New York City/Manhattan

$14-18 Tolls to/from most NJ Locations

Pick-Up Instructions for Sedans, SUV's, Vans & Limos: Complimentary Inside Meet & Greet Service on All Airline Arrivals (Domestic Flights: in Baggage Claim w/sign, Intl. Flights: As You Exit Customs w/sign); EXCEPT American Airlines. Clients Arriving on AA will meet their Driver Curbside directly outside the Baggage Claim/Arrivals Area, Clients need to obtain their luggage/clear customs then call us at 1-877-537-5466 or 1-416-922-5466 Opt. 2 and provide us with the door number they are at. We will dispatch the vehicle to that door. (AA Terminal Parking has been closed for Construction)

Pick-Up Instructions for Suv Limos, Mini Buses & Hummer Limos are Curbside Only- please call us at 1-800-275-0159 or 416-642-3859, Option 2 AFTER YOU HAVE OBTAINED YOUR LUGGAGE & the vehicle will be dispatched curbside from the Staging Area

$20 Additional Charge per Enroute Stop

Airport Transfers are Point to Point Only

Clients Requesting non-Enroute Stops or Wait Time will void Airport Transfer rate and the service will be billed as Hourly reservation, including travel time and applicable minimums

If You Cannot Locate Your Chauffeur For Any Reason, Do Not Leave As You Will Be Charged As A No-Show. Please Call Us Immediately At 1-800-275-0159 or 416-642-3859, Option 2 & We Will Assist You To Locate Your Chauffeur

Toll Free Dispatch Hotline: 1-800-275-0159 OPTION 2



si j'ai bien compris il faut ajouter aux 120 dollars 9 dollars par ci et 9 dollars par là?



En gros combien couterait un transfert pour 5 personnes en limo stretch de JFK à manhattan?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà un bref résumé de ce que je lis :wink:
Tout dépend de ce que tu veux:)
Si tu veux le transfert champagne alors cela te coûtera
130 dollars plus 9 + 9 et 20% de pourboire en plus
une bouteille de champagne incluse.

Pour la limousine stretch sans champagne
tu payeras 105/115/ ou 120 selon le modèle choisi + 9 + 9 + 20% de pourboire.

Le prix est fixe et pas par heure. :wink:

Attention tu as 45 minutes entre le moment de l'attérissage et ton rendez-vous avec le chauffeur.

Veillez à commander la stretch limousine :wink:

:wink:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Dans le feu de l'action, je viens de réserver pour le tour d'une heure avec champagne.

pour le dimanche à 5h00 pm. donc on peut le faire n'importe quand dans la journée.

le total de la facture est :
1 heure : 125,00 $
gratuity 20% : 26,80 $
Tolls : 9,00 $
Total amount : 160,80 $

ça va, je trouve le prix correct. et tout a été confirmé dans la journée :lol: :lol:

I'm so happy !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Super tu as bien fait de réserver le dimanche, tu risques moins les bouchons et du coup en 1 heures tu verras plus.

De toute façon c'est pour le fun :wink: :wink: mais bon il est plus agréable de rouler que d'être bloqués sur place :D :D :D

Ahhhh c'est bientôt hein ! :wink: :wink:
10 jours cela va se décompter à une vitesse folle maintenant :wink:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

vanille a écrit :Je viens de regarder, pour moi c'est le prix de la limo, ça ferait beaucoup par personne je trouve ...

je me laisserai bien tenter aussi par le tour d'une heure, à voir ...... :wink:
C'est un peu cher ouais :oops: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message