Ellis island et liberty island avec le city pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lina
Messages : 18
Inscription : 27 mars 2014, 13:31

Ellis island et liberty island avec le city pass ?

Message par lina »

bonjour,
je m'apprête à prendre le city pass... mais j'ai du mal à m'y retrouver!
le city pass ne donne accès qu'à liberty island? comment faire pour y avoir aussi un accès mais avec un jour modulable?

idem pour la statue, si on souhaite aller à l'intérieur, peut-on rajouter une réservation sans savoir exactement quel jour on ira? (cela dépendra de la meteo)
merci beaucoup :wink:
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Effectivement, les pass ne donnent accès qu'à Liberty island ainsi qu'Ellis island.

Cependant si tu y vas de bonne heure le matin, ils distribuent gratuitement des places, sur le principe du 1er arrivé, 1er servi, avec accès au monument, mais pas à la couronne

Avec ces pass, tu peux y aller le jour de ton choix.

En revanche, si tu veux réserver un accès à la couronne, tu es obligé de passer par le site officiel et dès lors, tu réserves pour un jour donné :?

Les places sont rares et il faut les réserver plusieurs mois à l'avance et une fois que tu as ta date, tu es obligé de t'y rendre et tant pis pour la météo :oops: :oops:
lina
Messages : 18
Inscription : 27 mars 2014, 13:31

Message par lina »

merci de ta réponse!
donc on ira tot :wink:

par contre je n'ai toujours pas saisi si le city pass donne acces à liberty island et ellis island???
merci d'avance!
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Le New York City Pass, si c'est bien celui là dont tu parles, donne accès à Liberty et Ellis Island. Le ferry pour ces îles est compris ainsi que la visite des musées sur chacune des îles, avec l'audioguide.
lina
Messages : 18
Inscription : 27 mars 2014, 13:31

Message par lina »

yes celui ci!!!
merci! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message