Ouverture du musee du 11 septembre

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Ouverture du musee du 11 septembre

Message par patebene87 »

bonjour, quelqu'un sait il si nous devons réserver pour aller visiter le musée du 11/09 qui ouvre le 21/05 ? et si les billets sont dispos sur internet? merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

A partir d'aujourd'hui, vous pouvez réserver vos billets pour le Musée à www.911memorial.org/visit. Diverses réductions sont offertes, y compris les heures entrée gratuite tous les mardis 17 heures-20 heures Merci à la société mondiale de médias Condé Nast, l'admission sera gratuite pour tous les visiteurs le jour de l'ouverture historique du Musée le 21 mai. L'entrée au Musée sera toujours gratuit pour les 9/11 des membres de la famille. Les secouristes et de récupération qui ont participé à la réponse sur et après le 11/9 et qui sont inscrits à la Memorial sont également libres.
 
vyvy45
Messages : 86
Inscription : 06 juil. 2011, 17:32

Message par vyvy45 »

Bonjour,

Je viens de consulter le site du Mémorial, si je comprends bien l'achat du billet du Musée comprend en plus la visite du site. Mais si on visite le site avec une donation on ne rentre pas dans le musée ?

Merci pour la réponse

Vyvy45
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Il est vrai que ce n'est pas très clair :oops: :oops:
Visiblement si on prend l'entrée du musée à 24 $ :shock: , on a accès au mémorial.
Il est possible de réserver ces pass, en revanche, impossible de réserver uniquement l'entrée au mémorial au dela du 13 mai...
Que doit on en conclure, si on ne paye pas l'entrée au musée, on ne peut plus aller uniquement au mémorial ?!?!
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Me semble que l'accès au site est possible sans réservation , mais maintenant :?:
Serai étonnant quand même qu'une " visite " simple ne soit plus possible :arrow:
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

Oui tout a fait l'accès au site est toujours possible sans réservation pour l'instant! ( http://visit.911memorial.org/WebStore/s ... G&C=TKTCAT )

En tous cas je suis très contente que ce soit ouvert avant que je ne débarque, ça fera quelque chose de plus à voir :)
Il faudra y retourner après pour monter en haut du 1WTC :D
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

je reviens sur ce poste car je souhaiterais faire lors de mon voyage en juin uniquement la visite des bassins et pas le musée, et effectivement on ne peut plus réserver au delà du 13 mai …… j'espère que l'on aura accès sans resa et qu'il ne nous oblige pas a prendre forcement l'entrée du musée pour faire les bassins, bref pas très clair …..
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

j'ai voulu le visité . mais j'ai rien compris a leurs fonctionnant ..
alors je ne l'ai pas fais
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Vous pouvez toujours prendre vos entrées pour le Memorial sur place, sans réserver sur internet. Il suffit de se rendre sur Vesey Street et de prendre vos places le jour J (gratuites, mais donation appréciée)
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

très très longue queue d'attente
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message