Avis sur le Sleep no more

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tchou42
Messages : 15
Inscription : 03 févr. 2014, 21:37

Avis sur le Sleep no more

Message par Tchou42 »

Bonjour à toutes et tous.
Nous partons avec mon ami à New York du 3 au 11 mai.

En pleine préparation de mon planning je suis tenté de passer une soirée au Sleep no more...pièce de théâtre muette mais avec de la musique (de ce que j'ai compris) un peu barrée qui vous fait déambuler dans un ancien hôtel de 5 étages dans une atmosphère un peu "glauque".

Je n'ai trouvé qu'un avis sur le forum alors je me demandais si certains d'entre vous connaissaient ce lieu. Et s'il pouvait répondre à deux questions :

- Est-ce vraiment accessible si on ne parle pas Anglais?
- Peut-on se retrouver vraiment seul pour faire le parcours même si on ne le souhaite pas?

Ca me tente vraiment mais je voudrais m'assurer que cela vaut le coup car le prix est assez élevé.

Merci d'avance pour vos réponses.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Je pense que ça doit être une expérience très intéressante à faire.

Par manque de temps, je ne l'avais pas prévue dans notre planning mais cela m'aurait bien tenté.

Pour tes questions, tu peux peut-être poser directement la question sur le site ou la page facebook de l'organisateur.
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Si tu y vas, ce serait sympa de nous raconter. :wink:
johan zimoo
Messages : 30
Inscription : 19 janv. 2014, 18:01

Message par johan zimoo »

oui, ce serait bien d'avoir un avis. je serai à New York en août/septembre et j'aimerai beaucoup y aller.
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Tu n'auras aucun soucis de compréhension si tu ne parles pas anglais, car il n'y a aucune parole, tout est dans la danse, le jeu d'acteur, l'expression corporelle.

De plus, tu peux tout à fait être seul durant les heures que dure le spectacle, tu peux aller et venir à ta guise sur les 5 étages. Le seul moment ou tu es "obligé" d'être avec tous les spectateurs, c'est pour le final.

Un seul mot : fonce
Tchou42
Messages : 15
Inscription : 03 févr. 2014, 21:37

Sleep no more

Message par Tchou42 »

Après mûre réflexion c'est décidé nous passerons une soirée au Sleep No More, j'ai vraiment hâte!!! Après tout je pense qu'il n'y a qu'à NY qu'on peut voir cela .


Promis je posterai mon avis à mon retour
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses.

On va aussi essayer d'aller à l'Amateur Night de l'Apollo Theater le mercredi, je vous tiens au courant.
:D
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

J'hesitais aussi à cause de la compréhension de l'anglais mais là je suis rassuré.
Ca va être génial, j'ai trop hâte!!!!
Tchou42
Messages : 15
Inscription : 03 févr. 2014, 21:37

Message par Tchou42 »

Bonjour à tous,

J'ai posté mon retour d'expérience à ici sur le forum :

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... leep++more

Encore merci pour les conseils!
Malinka
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2014, 14:40

Message par Malinka »

Je découvre le Sleep no more grâce à ce post. Effectivement ça a l'air d'être une expérience unique ! Ça m'aurait beaucoup tentée mais on a déjà un planning bien rempli et puis ça reste un budget assez important...
Mais l'idée est géniale. Ça doit être un peu angoissant quand même ! Les masques me terrorisent :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message