Ground Zero Workshop Museum

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Ground Zero Workshop Museum

Message par Didier »

Hello à tous,

Certains d'entre vous ont-ils visité le Ground Zero Workshop Museum ? Et qu'en avez-vous pensé ? C'est bien ? C'est bof ? C'est nul ?

J'ai vu que très peu d'avis sur le forum :? :? :?

Attention, je parle de ce musée privé qui est dans Meatpacking, pas celui qui est sur Ground Zero...

Merci à tous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

J'ai fait la visite en 2012 , j'ai trouvé pas donné pour cette " visite " .
Le " musée " se trouve dans un appartement , nous étions 15 personnes .
Tout se passe dans le salon avec des photos accrochées sur les murs , des objets trouvés dans les ruines sur des tables et une projection d'un film et de photos .
L'émotion est au maximum pendant le film , des personnes en pleurs , ça vous prends le cœur de voir cette vidéo . L'ambiance devient très triste comme vous pouvez vous en douter !
Des photos chez notre ami GGL :arrow:
Une video aussi :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Un grand merci Loïc pour ce récit !!! :D :D :D Du coup, je peux d'ores et déjà t'annoncer ton entrée dans la prochaine édition du guide :wink: Certes ce n'est pas le Panthéon mais c'est quand même plus fun d'être dans notre guide que dans la crypte de ce vieux monument sinistre ! :!:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Oupsss arrange le texte comme tu veux alors
:oops:
J'ai écrit ça rapidos :oops:
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Loicnice a écrit :J'ai fait la visite en 2012 , j'ai trouvé pas donné pour cette " visite " .
Le " musée " se trouve dans un appartement , nous étions 15 personnes .
Tout se passe dans le salon avec des photos accrochées sur les murs , des objets trouvés dans les ruines sur des tables et une projection d'un film et de photos .
L'émotion est au maximum pendant le film , des personnes en pleurs , ça vous prends le cœur de voir cette vidéo . L'ambiance devient très triste comme vous pouvez vous en douter !
Des photos chez notre ami GGL :arrow:
Une video aussi :arrow:
Pour avoir fait aussi la visite (en 2011), c'est vrai que c'est fort en émotions.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message