Votre avis sur madame tussauds à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cris86
Messages : 45
Inscription : 17 févr. 2014, 17:35

Votre avis sur madame tussauds à New York ?

Message par cris86 »

Bonjour

Qui est déjà allé a madame tussauds, quand avez vous pensé ?[/i]
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Message par Jeff »

Très sincèrement je n'ai pas trouvé ca génial en revanche j'ai enchainé avec le musée qui est juste à côté " ripley believe it or not" hyper fun et plein de surprises
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

J'y suis allée deux fois, car des amis voulaient y aller et j'ai trouvé ça "amusant" sans plus. J'ai bien aimé le cinéma 4D qu'ils offrent et considère que c'était le bout le plus intéressant. Selon moi, parfait pour combler un temps mort ou une mauvaise météo, mais à éviter s'il fait beau et qu'on a peu de temps dans la ville et qu'on souhaite en profiter à fond. :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je trouve que certaines statues sont très décevantes niveau ressemblance ...
J'y étais allée avec des amies, je n'ai jamais proposé à mon mari d'y aller, pour moi c'est une perte de temps.
julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Message par julia13005 »

Bonjour on l a fait un jour de pluie perso j ai trouve ça juste sympa mais pas complet il manque beaucoup de célébrités américaines j ai juste apprécié avec mon fils le cinéma 4D pour les super héros marvel après il était déçu il pensait qu il y aurait des stars du football actuels genre Ronaldo ou Messi mais non à part pelé quand il était plus jeune bon après je comprends au states c est pas trop leur truc le foot c est plus ici celui de Londres paraît qu il est mieux
julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Message par julia13005 »

Bonjour on l'a fait un jour de pluie perso j'ai trouve ça juste sympa mais pas complet il manque beaucoup de célébrités américaines j'ai juste apprécié avec mon fils le cinéma 4D pour les super héros marvel après il était déçu il pensait qu'il y aurait des stars du football actuels genre Ronaldo ou Messi mais non à part pelé quand il était plus jeune bon après je comprends au states c'est pas trop leur truc le foot c'est plus ici celui de Londres paraît qu'il est mieux
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Perso, je comprends pas l'engouement que ça suscite... c'est des statues de cire, rien de plus... Chacun ses goûts comme on dit.

Je n'y suis jamais allé mais je vais le faire lors de mon prochain voyage, plus pour faire plaisir à vrai dire, car on y va en groupe. Ca peut être rigolo et ça peut aussi dépanner si on tombe sur un jour de forte pluie (croisons les doigts que non !).

Sinon pour les photos que j'ai vu, c'est mitigé : certaines sont réussies (j'ai en tête celle de James Brown par exemple, avec sa transpiration sur le front etc) et d'autres un massacre (ils m'ont fait quoi à ma belle Beyoncé ? :? ).
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Moi j'aime bien . J'ai jamais eu l'occasion de faire Madame Tussaud car quand je suis allée à Londres y avait une file d'attente horrible mais j'ai fait plusieurs fois le musé Grévin au file des années où on découvre des choses intéressantes comme l'histoire de France et d'autres plus amusantes , car on nous laisse à côté de certains artistes des choses en rapport avec eux comme un Boa et des lunettes de soleil pour Bellucci, un foulard et des lunettes pour les Vamps, un mégaphone pour Michael Youn ... bref ça permets de se mettre en situation et d'avoir de bons fous rires en perspective en prenant des photos.
:!:

Déjà faut aimer le monde des peoples pour apprécier sinon c'est sur que ça peut être rasoir.
Perso je suis impatiente de voir la statue de Gaga qui à l'air quand même très réussie, Beyoncé, Madonna (mon idole de toujours est ratée à chaque fois mais je vais être contente de poser avec quand même), les Spice Girls, les Obama etcc
:!: :oops:
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Mat Dennings a écrit :..............., Madonna (mon idole de toujours est ratée à chaque fois mais je vais être contente de poser avec quand même), ..........
:!: :oops:
Ah non Madonna c'est mon idole à moi :P :D :D
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

valerie82230 a écrit :
Mat Dennings a écrit :..............., Madonna (mon idole de toujours est ratée à chaque fois mais je vais être contente de poser avec quand même), ..........
:!: :oops:
Ah non Madonna c'est mon idole à moi :P :D :D
:) :wink:
Je lui ferai la bise à Tussaud de ta part !
:P
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Mat Dennings a écrit :
valerie82230 a écrit :
Mat Dennings a écrit :..............., Madonna (mon idole de toujours est ratée à chaque fois mais je vais être contente de poser avec quand même), ..........
:!: :oops:
Ah non Madonna c'est mon idole à moi :P :D :D
:) :wink:
Je lui ferai la bise à Tussaud de ta part !
:P
Merci mais je lui ferai moi-même :P :wink:
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Tu pars quand ?
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Dans 13 jours !!!!! Youpi Youpi Youpi :lol: :lol:
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Génial , ça approche! :wink:
Moi j'ai encore 42 jours à attendre mais je trouve que ça a passé super vite. Les derniers jours seront surement les plus longs .
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

ça fait 9 mois que j'ai pris mes billets d'avion et donc que j'attends et c'est passé super vite, en même temps je ne veux pas que ça passe trop vite car je n'ai pas envie que toute cette euphorie se termine...... :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message