Achat billet visite courone statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

nadamas a écrit : Nous avons fait la montée en juillet 2010, lors de la petite canicule :!:
Et bien, Sélena, je te confirme que ce n'est absolument pas climatisé: environ 46 degrés à l’intérieur :shock: :roll: :wink:

Tout le monde n'a pas pu monter à cause de la pénibilité de l'ascension doublée de la chaleur.

Quand tu arrives en haut, tu es liquéfiée et tu essaies de reprendre ta respiration. En plus tu râles car les vitre sont très sales :!: :!: :!: :!: :!:

Je suis contente de l'avoir fait, mais j'aurais préféré d'autre condition climatique :lol: :lol:

En même temps, la chaleur était exceptionnelle cette année là :wink:
Et beh, comme quoi tu vois je n'aurais pas cru !!
Merci pour l'info ! :wink:
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

ah ouii quand meme..;. Ben merci c'est bon a savoir... du coup on va reflechir encore un peu lol au pire on se fait que le socle... et quand on reviendra en hiver ben on tentera la couronne lol
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

L'idéal, à mon avis, en été c'est d'y aller à la première heure le matin, avant la chaleur. Et pour les vitres sales, maintenant qu'elle a été rénovée, peut être qu'elles sont plus transparente hihihi ! Réponse en aout pour moi ;-)
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

c'est parti pour nous en mai on vous dira ;)
jobel
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2014, 22:19

Message par jobel »

amerikevin a écrit :L'idéal, à mon avis, en été c'est d'y aller à la première heure le matin, avant la chaleur. Et pour les vitres sales, maintenant qu'elle a été rénovée, peut être qu'elles sont plus transparente hihihi ! Réponse en aout pour moi ;-)
oui je confirme les vitres sont propres et la statue à bien fait peau neuve à l'interieur y compris la couronne. nous nous y sommes rendus mercredi dernier,c'etait magnifique ....
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jobel, aurais-tu des photos du nouvel intérieur ? :D :D :D Ce serait sympa de voir à quoi ça ressemble désormais, notamment la vue.

Tu peux m'envoyer ça sur mon mail : nycphotos2002@yahoo.com

Merci ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

C'est vrai ça , rare les photos intérieur de miss Liberty :(
Le piédestal aussi :arrow:
jobel
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2014, 22:19

Message par jobel »

oui je vous envoi ça pas de soucis
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

Ouh là là ça ne me rassure pas du tout ça :lol:
J'ai pris mon billet avec l'option couronne pour le 26 Juin mais j'ai réservé pour 13h!! J'espère que ce ne sera pas une fournaise à l'intérieur! Enfin je suis supère contente et vraiment motivée tout de même je ne suis jamais allé à l'intérieur encore :D
jobel
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2014, 22:19

Message par jobel »

en tout cas quel que soit le temps c'est à voir. dommage de voir la Miss sans grimper à la couronne...alors quand on peut le faire pourquoi sans privé!
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Je profite de ce sujet pour vous poser une petite question les amis ! :)

J'ai réservé la couronne pour 11h fin mai , est ce que c'est indispensable de prendre le premier ferry ou je peux prendre celui d'après?
Y aura t-il plus de monde ?

Merci pour votre réponse .
:wink:
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

J'ai une petite question stupide (?).
Je suis déjà monté dans la couronne lors d'un précédent séjour, mais j'étais tout seul.
Cette année, nous partons à 4, je souhaite y remonter en famille, ma fille est emballée, mais mon épouse et mon fils (sujet au vertige :oops: ) un peu moins :? :?
Ma question est la suivante : est ce possible pour un jour donné et un horaire précis de réserver 2 billets avec accès à la couronne et 2 billets uniquement avec l'accès au piédestal ?
J'imagine que oui, mais on ne sait jamais...
jobel
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2014, 22:19

Message par jobel »

bonsoir

les billets sont à réserver sur le site officiel www.statuecruises.com ( c'est mieux) et tu peut effectivement prendre 2 billets avec couronne à 21 dollars chacun et deux autres à 18 sans problème pour la même visite.
De toute façon il y a toujours du monde mais c'est vrai que plus tu avance dans la belle saison et plus les visiteurs sont nombreux.la semaine dernière nous avions réserver pour 10h00 mais à 9h15 nous montions dans le ferry.dans le même temps d'autres personnes ont acheter leurs tickets sur place et n' avaient donc pas fait leur résa sur internet.ils sont montés avec nous dans le ferry.
:D
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Je voulais réserver pour début septembre, mais c'est pour le moment impossible. Quelqu'un sait lorsque les billets seront dispos ?
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Dispo 4 mois avant. Regarde à partir de juin .
Ca été le cas pour moi .
:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message