Achat billet visite courone statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

j'ai déjà mes place pour la couronne depuis debut avril pour le mois d'Aout

je l'ai fait une fois en 2011 es vraiment je ne le regrette pas :!: c'étais super
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Thanks, je regarderai à nouveau dans quelques semaines donc. C'est vrai que ça a l'air beaucoup sympa à faire ! :D
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

27 mai a la première heure... Ça se rapproche. :wink:
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Toujours pas de créneaux pour le mois de septembre... C'est vraiment bizarre, ceux pour août sont pourtant disponibles depuis quelques mois. :?
boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Message par boune42 »

Pour avoir discuté avec une fille sur un autre forum, elle, comme moi, n'arrivions pas a voir les dates dispos. Un petit tour sur le tchat du site de la statue de la Liberté nous as appris que pour Septembre les dates ne seront mis que 90 jours avant, soit normalement a partir d'hier ou d'aujourd'hui, mais j'y suis allée encore tout a l'heure et toujours rien ;(
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Merci de ta réponse. Je vais continuer à checker régulièrement, c'est vraiment quelque chose que j'adorerais faire lors de mon prochain séjour !
boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Message par boune42 »

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles y sont, regarde vite ;)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Je profite du topic pour poser une question , le forum ne vend pas de ticket pour la statue de la liberté :?: :?:
Merci
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Merci Boune42, ticket réservé pour le jour de mon anniversaire !
boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Message par boune42 »

Homer J a écrit :Merci Boune42, ticket réservé pour le jour de mon anniversaire !

Je t'en prie
Pour nous ca sera le 16 Septembre, on a hâte !!!! :wink: :o
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Loicnice a écrit :Je profite du topic pour poser une question , le forum ne vend pas de ticket pour la statue de la liberté :?: :?:
Merci
Non, car une seule compagnie a le monopole pour la vente des billets pour la statue de la Liberté. C'est une concession accordée par le National Park Service.

Ceci dit, les pages Excursions du forum et du site proposent tout le reste.
Et je rappelle que nous assurons le service en cas de perte ou d'oubli de voucher :wink:
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Bonjour,

Petite question...

Le New york city pass comprend la visite de la statue sans la couronne il faut donc ajouter 21$ pour la couronne c'est bien ça ?

Le ferry étant gratuit (si je me trompe pas...) que comprend le city pass ? l’accès à l’île ?

N'ayant pas fait la couronne en 2011 j'aimerai le faire cette année pour moi la visite est prévu le 17 septembre :-)

edit : Ah bah apparemment plus de place de dispo pour septembre...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mathias2010 a écrit : Petite question...

Le New york city pass comprend la visite de la statue sans la couronne il faut donc ajouter 21$ pour la couronne c'est bien ça ?

Le ferry étant gratuit (si je me trompe pas...) que comprend le city pass ? l’accès à l’île ?

N'ayant pas fait la couronne en 2011 j'aimerai le faire cette année pour moi la visite est prévu le 17 septembre :-)

edit : Ah bah apparemment plus de place de dispo pour septembre...
Hello,

En fait, non, si tu optes pour la couronne (en espérant que tu trouveras une dispo mais en effet, ça me parait un peu tard pour septembre), le City pass n'est plus pris en compte. Il faut que tu achètes directement un crown ticket sur le site de la la statue.

Et avec le city pass, comme cela tu peux faire la croisière ! :wink:
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Ok ok merci de l'info !

J'avais jamais fait gaffe pour la réservation de la couronne. les prochaines dispo sont fin octobre tans pis pour nous...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message