Achat billet visite courone statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cris86
Messages : 45
Inscription : 17 févr. 2014, 17:35

Achat billet visite courone statue de la liberté

Message par cris86 »

Bonjour

Est ce que cela vaut le coup de prendre des billets pour visiter la courone de la statue de la liberté ?

Si oui ou puis je les réserver ?

Merci au forum
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

pour acheter tes billets :

http://www.statuecruises.com/choose_tickets.aspx

Oui, ça vaut le coup !!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Attention de ne pas tarder à les réserver. En moyenne, il faut les prendre 4 mois avant ton départ pour avoir le choix des jours et horaires de visite...

Mais oui, c’est vraiment à faire ! :D
Karys
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 2014, 19:05

Message par Karys »

Hello Selena :lol: quand tu as reserver pour la statue et peut être même pour la couronne , tu as reçu des vouchers , ou tu t'es juste présentée avec le numéro de reservation et ton passeport?
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

j'ai vu sur un sujet qu'il était intéréssant de profiter du décalage horaire favorable pour réserver à 8h dès les premiers jours de notre atterrissage.

du coup c'est ce qu'on a fait 8h dès le lendemain à nous la couronne !
ils disent qu'il faut y etre 30min à 1h avant est vrai ?

on est à queensplaza donc si on compte 1h de trajet + 1h d'avance faut qu'on soit parti de l’hôtel à 6h ...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Karys a écrit :Hello Selena :lol: quand tu as reserver pour la statue et peut être même pour la couronne , tu as reçu des vouchers , ou tu t'es juste présentée avec le numéro de reservation et ton passeport?
j'ai reçu un voucher que j'ai présenté à Castle Clinton à l'heure du départ (enfin 30 minutes avant environ) .
Et aucun souci. :D
hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

Heureusement que tu as glissé l'info selena quant à la réservation pour l'accès à la couronne suffisamment tôt.
J'ai regardé hier soir vers 20H et pour le mois de mai il ne restait plus qu'à partir du 10 mai.
Le temps de faire le point et de bloquer la date, il ne restait plus que des places pour le 13 mai!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

hadji64 a écrit :Heureusement que tu as glissé l'info selena quant à la réservation pour l'accès à la couronne suffisamment tôt.
J'ai regardé hier soir vers 20H et pour le mois de mai il ne restait plus qu'à partir du 10 mai.
Le temps de faire le point et de bloquer la date, il ne restait plus que des places pour le 13 mai!
Oui, ça part super vite car il doit y avoir seulement 10 places par créneau horaire. Et quand tu imagines le nombre de touristes venus du monde entier qui sont susceptibles de réserver, bin, ça fait peu en fait ! ^^

Donc c'est bon, vous avez vos tickets ? Ca va être chouette, c’est super intéressant de monter et surtout de voir l'intérieur de la statue, l’architecture Eiffel etc.

La vue est sympa, mais c'est surtout le fait de se sentir un peu privilégiés, de voir la Miss de l'intérieur... Une bien belle expérience ! (après, faut espérer que le temps soit avec nous dans ce genre de réservation des mois en avance. Nous c'était un temps très grisouille, mais c’est pas grave, on profite quand même du moment ! )
hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

10 places par créneau? Ah oui? Je ne pensais pas qu'il y avait si peu de places!
On va être privilégié du coup!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

hadji64 a écrit :10 places par créneau? Ah oui? Je ne pensais pas qu'il y avait si peu de places!
On va être privilégié du coup!!
Ca doit être une dizaine ou une douzaine de places par heure en fait, car tu montes en petit groupe, il n'y a pas beaucoup de place dans la salle de la couronne, tu verras ! :D

Et attention, l’escalier en colimaçon est très étroit, ça monte sec ! :!:
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

J'hésite a le faire pendant notre sejour.... ca monte vraiment tres dur ??? nous y serons en été (28 juin/17 juillet) j'ai peur que la chaleur soit étouffante à l'intérieur surtout pour ma fille de 9 ans quoi que si ca se trouve elle gerera mieux que moi lool

si je tente ca des le matin a 8h c'est jouable selon vous ?
ca sera dommage de rater ca mais si c'est pour avoir beaucoup de mal a grimper car trop chaud....
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui ça monte assez sec et l’escalier est étroit. Mais ce n'est pas insurmontable tout de même, loin de là !

Pour une enfant de 9 ans, je ne pourrais pas dire, je ne m'y connais pas trop, j'avoue :oops:

Après, le fait que cela soit l'été, ça m’étonnerait bien que cela soit une fournaise à l'intérieur au point de rendre les conditions intenables. Du moins je n'ai jamais rien lu de tel sur l'ascension à la couronne.
Et connaissant les américains, c’est peut-être climatisé...

Nous l'avons fait fin septembre, donc plus de fortes chaleur, mais pour moi cela ne me parait pas infaisable du tout en juin ou juillet.

Et de toute façon, oui, je vous conseille de prendre la première montée quand vous acheterez vos tickets. (vers les 9h je crois) Il fera moins chaud, il y aura moins de monde et vous aurez plus de temps sur place.
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

Bon merci ca me rassure... on va le tenter alors ! a serais dommage de passer a coté sans monter !
plus qu'a esperer que le temps soit avec nous c'est ce qui me fait peur avec les resa a l'avance lol
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Francemo a écrit : plus qu'a esperer que le temps soit avec nous c'est ce qui me fait peur avec les resa a l'avance lol
Ca, je suis bien d'accord !! :roll:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

selena a écrit : Après, le fait que cela soit l'été, ça m’étonnerait bien que cela soit une fournaise à l'intérieur au point de rendre les conditions intenables. Du moins je n'ai jamais rien lu de tel sur l'ascension à la couronne.
Et connaissant les américains, c’est peut-être climatisé...
Nous avons fait la montée en juillet 2010, lors de la petite canicule :!:
Et bien, Sélena, je te confirme que ce n'est absolument pas climatisé: environ 46 degrés à l’intérieur :shock: :roll: :wink:

Tout le monde n'a pas pu monter à cause de la pénibilité de l'ascension doublée de la chaleur.

Quand tu arrives en haut, tu es liquéfiée et tu essaies de reprendre ta respiration. En plus tu râles car les vitre sont très sales :!: :!: :!: :!: :!:

Je suis contente de l'avoir fait, mais j'aurais préféré d'autre condition climatique :lol: :lol:

En même temps, la chaleur était exceptionnelle cette année là :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message