Durée du validité du Citypass New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
ClemClem
Messages : 49
Inscription : 17 janv. 2014, 12:48

Durée du validité du Citypass New York ?

Message par ClemClem »

Bonjour,

J'aimerais un petit conseil au sujet de l'achat du citypass.
Je suis décidée, c'est celui ci que nous voulons prendre.

J'aimerais les acheter avant le 1er mars, car j'ai vu que le prix allait augmenter, mais comme nos dates de voyages ne sont pas encore fermes, cela pose-t-il problème ?

Il me semble que non, que les pass sont valables assez longtemps, mais comme il faut entrer une date, j'ai un doute.

Merci, et désolée si la question a déjà été soulevée, mais je n'ai pas retrouvé de discussion récente similaire...

Merci beaucoup !!
Clem
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Clem
En effet tu as tout intérêt à acheter le city pass maintenant et profiter de la promotion.
Celui qui est proposé par le partenaire du forumny est valable 1 an après la date d'achat.
Tu verrras c'est indiqué ici dans le bas de la page du New York CityPass.
Il sera activé lors de ta première visite.

La date que tu dois indiquer est indicative, ce sont des formulaires généraux qui valent pour toutes les excursions :wink:

Bon séjour à New York et bonnes visites :D
ClemClem
Messages : 49
Inscription : 17 janv. 2014, 12:48

Message par ClemClem »

Merci beaucoup Patricia, je les achète de ce pas !!
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

patricia a écrit : Celui qui est proposé par le partenaire du forumny est valable 1 an après la date d'achat.
Après renseignement auprès du cite NYcitypass, il semblerait que les vouchers sont valables 6 mois après l'achat et non 1 an.
Quand on regarde la 1ère page du site en français, il est effectivement marqué 1 an mais lorsqu'on va dans la FAQ, il est stipulé 6 mois.
Partant en octobre, je voulais profiter également des tarifs et ils m'ont confirmé par mail que la date de validité est bien de 6 mois et non 1 an :oops:
ClemClem
Messages : 49
Inscription : 17 janv. 2014, 12:48

Message par ClemClem »

Oulala ben si tel est le cas, on devra avancer notre voyage de quelques jours...je serais tout juste dans ce délai de 6 mois...

Patricia, peux-tu confirmer ??

merci,
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Après renseignement auprès du cite NYcitypass, il semblerait que les vouchers sont valables 6 mois après l'achat et non 1 an.
Quand on regarde la 1ère page du site en français, il est effectivement marqué 1 an mais lorsqu'on va dans la FAQ, il est stipulé 6 mois.
Partant en octobre, je voulais profiter également des tarifs et ils m'ont confirmé par mail que la date de validité est bien de 6 mois et non 1 an :oops:
Le 17 janvier je me suis renseignée pour une question identique auprès de City pass qui m'a confirmé que chez eux la validité était de 6 mois et que le partenaire du forumny bénéficie de conditions différentes : à savoir 1 an.
C'est bien pour cela que j'ai précisé dans ma réponse "chez le partenaire du forumny"

ClemClem a écrit :Oulala ben si tel est le cas, on devra avancer notre voyage de quelques jours...je serais tout juste dans ce délai de 6 mois...

Patricia, peux-tu confirmer ??

merci,
Par acquit de conscience je vais à nouveau téléphoner chez citypass ce soir. Mais pour le moment je ne peux que dire ce qu'ils m'ont confirmés le 17 janvier et ce qui est indiqué sur les conditions du partenaire du forumny.

A suivre ...
Dernière modification par patricia le 27 févr. 2014, 16:23, modifié 1 fois.
ClemClem
Messages : 49
Inscription : 17 janv. 2014, 12:48

Message par ClemClem »

Merci Patricia pour ton aide !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Clem

Alors voilà je viens de passer quelques coups de fils :wink:

1./ J'ai téléphoné chez le city pass et là on me confirme bien, comme on me l'avait déjà confirmé en janvier ... que si tu achètes chez eux la durée de validité n'est que de 6 mois

2./ Mais ils me confirment également que la durée de validité du pass est d'un an.
Ils ont négociés des conditions différentes, ce qui n'est pas étonnant vu que nous parlons tout de même d'un des plus important prestataire au monde dans le domaine de l'excursion. :wink:
Et c'est donc pour cela que je t'avais précisé dans ma réponse "en passant par le partenaire du forumny" .

3./ Toujours par acquit de conscience j'ai appelé la société partenaire qui m'a confirmé que la durée de validité après la date d'achat pour le city pass est bien de 1 AN .
Indique la date de ton départ à New York comme date de voyage et le pass sera activé lors de ta première visite.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Bon séjour à New York :D
ClemClem
Messages : 49
Inscription : 17 janv. 2014, 12:48

Message par ClemClem »

Merci beaucoup je guettais ta réponse avec impatience :wink: et oui, cela répond tout à fait à mon interrogation.

J'ai bien réservé via le site, pas d'inquiétude donc !! mon pass est valable 1 an.

Merci, notre voyage commence à prendre forme, pour mon plus grand bonheur :D

Encore merci pour toute l'aide et les conseils que vous nous apportez, pour moi qui n'ai pas particulièrement l'habitude de voyager, c'est précieux :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ClemClem a écrit :Merci beaucoup je guettais ta réponse avec impatience :wink: et oui, cela répond tout à fait à mon interrogation.
Ils n'étaient pas ouverts avant vu le décallage :wink:
J'ai bien réservé via le site, pas d'inquiétude donc !! mon pass est valable 1 an.
Oui :D
Et l'avantage en passant par le partenaire du forumny c'est que nous pouvons intervenir à tout moment :wink:
Donc si tu as un soucis ou un doute ou que tu dois faire un changement nous sommes là pour t'aider au mieux !
Merci, notre voyage commence à prendre forme, pour mon plus grand bonheur :D
Oui super ! Je trouve aussi quand on commence à prendre les excursions, et à tout organiser cela fait partie du voyage et on voit que tout prend forme :D :D :D

ClemClem a écrit : Encore merci pour toute l'aide et les conseils que vous nous apportez, pour moi qui n'ai pas particulièrement l'habitude de voyager, c'est précieux :D
Ah ben c'est bien à cela que sert le forumny :wink:
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

patricia a écrit :k:

1./ J'ai téléphoné chez le city pass et là on me confirme bien, comme on me l'avait déjà confirmé en janvier ... que si tu achètes chez eux la durée de validité n'est que de 6 mois

2./ Mais ils me confirment également que la durée de validité du pass si tu l'achètes chez le forumny city pass est d'un an.
Ils ont négociés des conditions différentes, ce qui n'est pas étonnant vu que nous parlons tout de même d'un des plus important prestataire au monde dans le domaine de l'excursion. :wink:
Et c'est donc pour cela que je t'avais précisé dans ma réponse "en passant par le partenaire du forumny" .

3./ Toujours par acquit de conscience j'ai appelé la société partenaire qui m'a confirmé que la durée de validité après la date d'achat pour le city pass est bien de 1 AN .
Indique la date de ton départ à New York comme date de voyage et le pass sera activé lors de ta première visite.
Du cooup, merci également pour la réponse...
Question stupide, j'ai 4 pass à acheter et pour échelonner les dépenses, je souhaiterai acheter 1 pass/mois.
Ca ne pose pas de problème si les 4 pass sont achetés à des dates différentes ?
Je pense que non, mais par acquis de conscience, je préfère poser la question :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

tipapa73 a écrit :
Du cooup, merci également pour la réponse...
Question stupide, j'ai 4 pass à acheter et pour échelonner les dépenses, je souhaiterai acheter 1 pass/mois.
Ca ne pose pas de problème si les 4 pass sont achetés à des dates différentes ?
Je pense que non, mais par acquis de conscience, je préfère poser la question :wink:
Aucun soucis ! Justement c'est l'avantage en achetant à l'avance tu peux échelonner les dépenses.
Tu donneras les 4 vouchers à l'arrivée et voilà :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message