Location voiture pour Woodbury

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lexy77
Messages : 5
Inscription : 18 févr. 2014, 15:39

Location voiture pour Woodbury

Message par lexy77 »

Bonjour à tous,

Je pars pour la 2ème fois à New york en mars et j'aimerais aller au Woodbury. Je connais bien cette "chaine" pretium outlet car je m'y étais déjà rendu à San Diego et à Orlando et c'est pour ça que j'aimerais m'y rendre qu'une demi- journée.

Nous sommes 2 et pour y aller en bus, c'est 30€ chacun... et en louant une voiture c'est le même prix, du coup je préfère louer une voiture afin de ne pas avoir de contrainte d'heure et y aller et revenir comme je veux. (et puis ce qui est pratique c'est que l'agence de location se trouve juste à côté de l'appartement que nous avons loué donc pratique pour déposer les paquets sans se les trimballer dans les transports!)

Ma question est - étant donné qu'on ira en voiture - ça vaut le coup de partir de 15h de Manhattan et de revenir vers les coups de 21h/22H? y aura t il des embouteillage à cette heure là?

Merci pour vos réponses
lexy77
Messages : 5
Inscription : 18 févr. 2014, 15:39

Message par lexy77 »

De retour de new york, je réponds moi même à la question, ca pourra toujours servir à d'autres :)!

Alors pour résumer la voiture nous à couter 60€, miles illimités et plein d'essence inclus.

On y est allé à l'ouverture et on est reparti vers 16h30/17h. Il n'y avait plus de places sur le parking, donc je pense que ce n'est pas une bonne idée d'y aller en voiture en milieu d'aprem.

La voiture nous a grandement servi étant donné le nombre de sac qu'on avait, on a fait plusieurs fois l'aller/retour pour déposer nos sacs, c'était bien pratique.
Et c'était encore plus appréciable quand j'ai vu la queue que les gens faisaient pour prendre le bus avoir leurs dizaines de sac (ou valise) pour rentrer sur manhattan.

Voilà voilà :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message