Transfert Pennstation à Newark en Shuttle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Brooklin
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2014, 12:47

Transfert Pennstation à Newark en Shuttle ?

Message par Brooklin »

Bonjour à tous!

Je prépare mon voyage pour New York, je pars dans un mois et commence a stresser pour les dernier détails.
Je me posais une question aux sujet des transfert New York aéroport.
A l'allé j'arrive a JFK mais je vais a Brooklyn, donc aucun shuttle ne va a Brooklyn donc je pensais prendre l'air train et descendre a Jamaica station et reprendre le long island rail road jusqu'à Nostrand avenue (juste à coté de notre appart), et au retour nous partons de Newark nous pensions laisser nos bagages à Schwartz travel & storage (pour éviter de les avoir toute la matinée) à coté de Penn station et prendre un Shuttle (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux) vers Penn station.
Pensez vous que c'est le plus simple?
Et le shuttle nous dépose ou? Près de notre terminal? Ou faut il reprendre l'air train pour rejoindre notre terminal?
J'ai cru voir dans divers forum qu'il fallait recomfirmer par téléphone le shuttle retour? Sauf que mon anglais est très mauvais, est on obliger de recomfirmer le retour?

Je précise que nous sommes deux et donc l'option taxi nous couterais trop cher.
Merci d'avance pour vos réponse
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Hello :)
Si vous repartez de Penn station, vous pouvez aussi bien prendre le train pour repartir à Newark, c'est un chouia moins cher que la navette partagée, 12.50$ (pas de tip à donner non plus), et vous n'aurez pas à eventuellement circuler dans tout Manhattan pour récupérer les autres passagers.
Arrivés à la gare de l'aéroport, vous n'aurez plus qu'à prendre l'airtrain jusqu'à votre terminal (gratuit)
Sinon, si vous prenez une navette, oui, ils déposent devant le terminal :wink:
Brooklin
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2014, 12:47

Message par Brooklin »

Bonjour. Merci pour la réponse
Et combien de temps on met pour faire penn station Newark?
Parce qu'avec la navette il compte un depart de penn station a 14h et arriver a Newark a 15h30.
(Je décolle a 18h30).
Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message