Transfert aéroport appartement à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Transfert aéroport appartement à New York

Message par lolodomi »

Bonjour ,

Voilà maintenant que je sais ou on va loger à NY quelle compagnie de transport me conseillez vous pour aller jusqu'à l'appartement ??? Nous serons 6 et arriverons à l'aéroport de JFK International pour aller 352west 46st 3E ( pour moi c'est du Japonais ça le numéro et le nom des rues ) Nous arriverons à 18h55 . :roll:
Pareil pour le retour est ce qu'il faut réserver l'aller-retour depuis la France ??? En sachant que notre avion est à 18h30 le 23 Août à quelle heure faut il s'y prendre pour être à l'heure à l'aéroport ???? Je pensais que 2h30 avant l'heure de décollage était suffisant ???

Merci pour vos lumières :roll:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Via le partenaire du site, tu as le Shuttle très bon rapport qualité prix .
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Ok Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Oui aucuns problèmes avec le partenaire , très sérieux !
Le taxi privé m'a attendu 3h dû au longggg passage de l'immigration :wink:
En plus , en cas de problème , les modérateurs pourront te venir en aide :oops:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Kerlitos a écrit :Via le partenaire du site, tu as le Shuttle très bon rapport qualité prix .
Le partenaire c'est vous ??? J'éspère que je peux citer le nom comme c'est un partenaire ... :oops:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Est-ce que je peux déjà réserver mon transfert aéroport-appartement pour le mois d'Août ou c'est trop tôt ????
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

lolodomi a écrit :Le partenaire c'est bien vous ??? J'éspère que je peux citer le nom comme c'est un partenaire ... :oops:
En fait cela fonctionne selon le principe de la "marque blanche" : quand tu passes par le forum, par exemple par cette page pour les transferts à New York, tu obtiens des vouchers au nom du site :wink: Le nom du partenaire n'apparaît nulle part.

La différence est simple : cela nous permet d'avoir accès à tes réservations et de pouvoir intervenir si besoin (pour renvoyer les voucher, faire faire une modifications et toute autre demande si besoin).

Même principe pour les excursions à New York.

Et oui tu peux réserver pour le mois d'août ! :wink: On peut réserver plus d'un an à l'avance !
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

Contente pour toi que tu ais trouvé une solution pour ce voyage en famille :)
Si tu veux mieux situer le logement, tu peux aller sur Google Map, tu rentres l'adresse et en te mettant en street view tu pourras même explorer un peu le quartier pour commencer à te repérer et à tromper l'attente ;)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

J'avais réservé un gros 4x4 noir vitre teinté , nous étions 5 .
C'est " transfert en voiture privée haut de gamme " chez le partenaire
Le chauffeur t'attends dans l'aéroport avec un panneau à ton nom .
Pas d'attente , très pratiques !
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

CooL merci pour vos réponses !!!! :)

Je vais réserver ce soir donc pour notre voyage ce sera ça de moins a faire . J'ai déjà acheté les ceintures (sangles TSA) si je prends aussi le transfert j'aurais déjà bien avancé !!! :D
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Et voilà j'ai réservé notre transfert aéroport-appartement via ton lien . Effectivement le logo du forum apparaît en haut de la page . Comme ça en cas de problème je pourrais toujours demander de l'aide sur le forum :wink:
Merci encore pour les renseignements .
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ça commence à sentir bon tout ça
:wink:
En échange on veux des photos :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

lolodomi a écrit :Et voilà j'ai réservé notre transfert aéroport-appartement via ton lien
Oui j'ai bien reçu la confirmation ! Tout est ok !
lolodomi a écrit :Effectivement le logo du forum apparaît en haut de la page .
C'est le logo de cnewyork qui apparaît mais c'est pareil ! :lol: Je pourrais mettre le logo du forum mais, en ce moment, il est avec un bonhomme de neige ! :lol:
lolodomi a écrit :Comme ça en cas de problème je pourrais toujours demander de l'aide sur le forum :wink:
Merci encore pour les renseignements .
Oui c'est l'idée :D Avec cette marque blanche, on vous offre un service de suivi en plus :wink: C'est pas juste vendre des excursions et partir en courant ! :lol:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Loicnice a écrit :Ça commence à sentir bon tout ça
:wink:
En échange on veux des photos :wink:
Ouiiiiiiiiiiiii j'ai trop hâte !!!!! Vivement le 12 Août LoL :o

Pour les photos faudra attendre qu'on reviennent mais y a pas de problème j'en mettrais sans faute :wink:
lexy77
Messages : 5
Inscription : 18 févr. 2014, 15:39

Message par lexy77 »

Bonjour à tous,

Si on prend un shuttle partagé, à combien de temps est estimé l'attente avant que le shuttle démarre ? (cad en attendant les autres passagers du shuttle si je suis la 1ère arrivée)?

Merci :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message