Transfert aéroport appartement à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

lexy77 a écrit :Bonjour à tous,

Si on prend un shuttle partagé, à combien de temps est estimé l'attente avant que le shuttle démarre ? (cad en attendant les autres passagers du shuttle si je suis la 1ère arrivée)?

Merci :)
Bonjour Lexy
Entre 10 et 20 minutes grand maximum :wink: Même moins !
Je dirais plutôt entre 10 et 15
Bon séjour à New York :D
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Webmaster a écrit :
lolodomi a écrit :Et voilà j'ai réservé notre transfert aéroport-appartement via ton lien
Oui j'ai bien reçu la confirmation ! Tout est ok !
lolodomi a écrit :Effectivement le logo du forum apparaît en haut de la page .
C'est le logo de cnewyork qui apparaît mais c'est pareil ! :lol: Je pourrais mettre le logo du forum mais, en ce moment, il est avec un bonhomme de neige ! :lol:
lolodomi a écrit :Comme ça en cas de problème je pourrais toujours demander de l'aide sur le forum :wink:
Merci encore pour les renseignements .
Oui c'est l'idée :D Avec cette marque blanche, on vous offre un service de suivi en plus :wink: C'est pas juste vendre des excursions et partir en courant ! :lol:
Comment ça se passe il faut que j'appelle la navette quand on arrive ou c'est eux qui savent l'heure et viennent nous chercher directement ??? Pareil pour le retour ????
Autre question je suppose qu'il faut laisser un pourboire ??? Combien dois-je laisser pour ne pas avoir l'air ridicule :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

lolodomi a écrit : Comment ça se passe il faut que j'appelle la navette quand on arrive ou c'est eux qui savent l'heure et viennent nous chercher directement ???
Pour l'aller tu te présentes au comptoir des shuttle qui se trouve dans le hall d'arrivée, tu suis les indications ground transportation.
Tu donnes ton voucher et ils t'indiquent ton shuttle :wink:
Pareil pour le retour ????
Pour le retour 24 h avant ton départ, tu dois les contacter (tu peux le faire faire avant aussi). Toutes les données sont indiquées sur ton voucher.
Tu peux par exemple fixer le rendez-vous du retour quand tu arrives à l'aéroport ou même avant ton départ.
Selon l'heure de ton vol, la compagnie etc ils t'indiqueront l'heure à laquelle le shuttle vient te chercher.
C'est eux qui définissent l'heure selon le jour et leur connaissance du trafic.
Autre question je suppose qu'il faut laisser un pourboire ??? Combien dois-je laisser pour ne pas avoir l'air ridicule :roll:
Selon, si ta valise est lourde ou non, si tu as une valise ou deux unités de bagages, qu'ils sont lourd ou pas : entre 3 et 5 dollars. :wink:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Selon, si ta valise est lourde ou non, si tu as une valise ou deux unités de bagages, qu'ils sont lourd ou pas : entre 3 et 5 dollars. :wink:[/quote]
Ok merci pour ta réponse :)
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Bonjour ,
Me revoilà avec mes questions ... :oops:

J'aimerais savoir comment je dois faire pour annuler un passager dans le Shuttle nous ne serons plus que 5 au final et j'ai réservé pour 6 . Est ce qu'ils vont me rembourser le passager qui ne vient pas ??? Est ce que je dois les prévenir maintenant ??? Ou pas si ils ne rembourse pas ??? :oops: :oops:
boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Message par boune42 »

lolodomi a écrit :CooL merci pour vos réponses !!!! :)

Je vais réserver ce soir donc pour notre voyage ce sera ça de moins a faire . J'ai déjà acheté les ceintures (sangles TSA) si je prends aussi le transfert j'aurais déjà bien avancé !!! :D

Excuse moi Lolodomi, mais qu'est ce que les ceintures sangles TSA ?
Merci :D
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

boune42 a écrit :Excuse moi Lolodomi, mais qu'est ce que les ceintures sangles TSA ? Merci :D
C'est des sangles aux normes pour partir a NY je les ai trouvées pas très chères sur internet . J'ai lu a plusieurs reprises que c'était mieux de les avoir du coup j'en ai acheté :roll: C'est comme une ceinture que l'on met autour de la valise .
boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Message par boune42 »

Ahhhhhhhhhhhhhhh ca y est j'ai vu ce que c'était, pas bête comme idée je vais regarder du coup, merci beaucoup :o
j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

TSA or not TSA

Message par j-den »

lolodomi a écrit :
boune42 a écrit :Excuse moi Lolodomi, mais qu'est ce que les ceintures sangles TSA ? Merci :D
C'est des sangles aux normes pour partir a NY je les ai trouvées pas très chères sur internet . J'ai lu a plusieurs reprises que c'était mieux de les avoir du coup j'en ai acheté :roll: C'est comme une ceinture que l'on met autour de la valise .
Bonjour

les sangles TSA, et ce n'est que mon avis n'ont pas plus d'utilité qu'une sangle courante qui elle, a une utilité pour éviter que la valise s'ouvre quand elle est malmenée lors des chargement/déchargement.
d'ailleurs assez régulièrement vous ne retrouverez pas vos sangles à l'arrivée qu'elle soient TSA ou pas et si la douane veut l'ouvrir elle se préoccupera pas de sa fermeture TSA.

Cdlt
JD
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

lolodomi a écrit :J'aimerais savoir comment je dois faire pour annuler un passager dans le Shuttle nous ne serons plus que 5 au final et j'ai réservé pour 6 . Est ce qu'ils vont me rembourser le passager qui ne vient pas ??? Est ce que je dois les prévenir maintenant ??? Ou pas si ils ne rembourse pas ??? :oops: :oops:
Personne ne peut me répondre pour m'aider ???? :oops: :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Lolodomi
Je te fais un mp pour voir ce qui est possible.
Quand pars tu ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message