The night hotel Times Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jojo23
Messages : 15
Inscription : 10 juin 2010, 01:41

The night hotel Times Square

Message par jojo23 »

bonjour tout le monde, je pars à New York du 30 mars au 06 avril 2014 et je vais séjourner à l'hotel "the night hotel times square" (157 West 47th Street, entre 6th & 7th Avenues) à ne pas confondre avec "night hotel" qui se situe sur la 45eme. Je n'ai pas vu de commentaires concernant cet hotel sur le forum je crois que son nom a changé avant il se nommait "stay", est ce que quelqu'un y séjournera prochainement ou a déjà séjourné récemment ? je sais que l'emplacement est idéal car en plein times square mais je voudrais avoir d'autres avis.
Merci
amnesiac
Messages : 2
Inscription : 28 janv. 2014, 02:37

Message par amnesiac »

Bonsoir ,

Je suis nouvelle ici (malgré deux ans de lecture en sous marin) mais j'ai pu bénéficier des conseils et astuces des forumers pour préparer mon premier voyage et si je peux rendre service à mon tour, c'est avec grand plaisir.
J'ai séjourné au Night Hotel (Stay il y a quelques mois encore effectivement) en septembre 2012 et j'y ai passé une excellente semaine.
L'hôtel est situé à 100 mètres de Times Square mais curieusement, la rue est très calme.
La chambre n'était pas très grande mais de taille correcte, très propre, salle de bain fonctionnelle et très propre également.
J'avais lu que certaines personnes ont pu se plaindre du bruit mais personnellement nous n'avons eu aucun souci car notre chambre était au 9e étage si mes souvenirs sont bons.
Il y a un deli directement à côté et un Duane Reade à quelques minutes, Rockefeller Plaza est à 2 minutes à pieds et le MoMa pas très loin non plus.
En bref, l'emplacement est idéal pour découvrir la ville (surtout pour un premier voyage je trouve) même si nous allons privilégier Chelsea pour notre prochain voyage en septembre prochain, histoire d'être un peu plus loin de la cohue.
Voilà pour les petites infos de base, si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas.
jojo23
Messages : 15
Inscription : 10 juin 2010, 01:41

Message par jojo23 »

Merci beaucoup pour ces informations ce n'est pas la première fois que je pars à new york ça va être la 4ème fois pour moi mais mon mari ne connait pas cette ville et pour son premier voyage à NY j'ai pensé bien de prendre un hotel en plein Times square même si j'ai un peu peur de la cohue j'essayerai de demander l'étage le plus haut de l'hôtel pour éviter les bruits et puis comme c'est notre voyage de noce peut être qu'ils accepterons... Merci encore à toi et bon préparatif pour ton voyage en septembre prochain!
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

jojo23 a écrit :j'essayerai de demander l'étage le plus haut de l'hôtel pour éviter les bruits et puis comme c'est notre voyage de noce peut être qu'ils accepterons...
Oui, n'hésite pas à leur indiquer que vous allez séjourner dans leur hôtel pour votre voyages de noce.

J'avais fait pareil en janvier 2013 pour notre voyage de noces au Parker Meridien et nous avons obtenu une chambre au dernier étage avec vue sur Central Park : féérique !
Ils ont même poussé la gentillesse jusqu'à nous offrir des fraises enrobées de chocolat et une bouteille....d'eau pétillante :wink:
amnesiac
Messages : 2
Inscription : 28 janv. 2014, 02:37

Message par amnesiac »

Oui en demandant un étage du haut il ne devrait pas y avoir de problème, j'ai d'ailleurs tenté la même chose pour septembre prochain. Plus pour la vue que pour le bruit d'ailleurs.
le bruit est apparemment bien audible jusqu'au 4e étage, surtout le week-end car l'hôtel possède un bar assez réputé et très fréquenté à partir du vendredi soir mais bon tout est relatif, en étant à New York je ne m'attendais personnellement pas à trouver le calme absolu.

Sinon ce n'est même pas tant la cohue mais le fait que nous n'avons pas particulièrement accroché avec Times Square qui nous fait changer d'endroit. Mais je ne désespère pas, j'aurais peut-être le coup de cœur lors de mon second séjour.

Donc voilà rien d'autre à signaler, bon voyage surtout et félicitations pour votre mariage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message