Explorer Pass et 9/11 Memorial avec Water Taxi

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tinval
Messages : 17
Inscription : 12 déc. 2013, 18:50

Explorer Pass et 9/11 Memorial avec Water Taxi

Message par tinval »

Bonsoir a tous,

voila j'ai une question qui me trotte l'esprit.
je part a NY fin février et j'ai acheter l'explorer pass 7 activités.
je souhaite effectuer l'activité suivante: 9/11 Memorial with Hop-On/Hop-Off Water Taxi.
C'est surtout la visite du mémorial qui m’intéresse et pas forcement le "water taxi". en traduisant tant bien que mal le guide de l'explorer pass que j'ai pu me procurer je me suis aperçu que c'est marquer qu'a la réservation il faut donner un numero de carte de crédit qui ne sera débiter seulement si on n'effectue pas l'excursion. alors je me demande si on vas me débiter si je ne prend pas le "water taxi" ?.
deuxième question , si je veut effectuer juste la visite du mémorial avec mon explorer pass (ou non) faut-il quand meme réserver ?

Merci d'avance pour vos réponse
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Tinval :D
Alors pour répondre à tes questions après vérification téléphonique:
en ayant l'explorer pass tu ne dois pas réserver le mémorial.
L'accès est garanti par le simple fait d'avoir le pass.
Donc tu ne dois ni réserver, ni donner ta carte bancaire en garantie !
Bon séjour à New York ! Et si le temps te le permet fait le water taxi, c'est super sympa à faire.
Surtout celui qui se dirige sur Brooklyn et qui rejoint ensuite la statue de la liberté :wink:
Dernière modification par patricia le 25 janv. 2014, 22:19, modifié 1 fois.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Si tu ne comptes pas utiliser le water taxi, n'utilise pas ton pass pour le memorial qui est gratuit (ou presque si tu réserves en ligne, mais actuellement, il n'est plus indispensable de réserver, beaucoup y sont allés sans le faire, au pire tu dois un peu attendre, et il y a faire dans le quartier).

C'est en effet bizarre cette histoire de carte de crédit, et en plus tu dois faire la réservation par téléphone, faut bien se débrouiller ! Logiquement, on devrait à la limite te demander ton numéro de pass, pour déduire l'attraction même si tu ne viens pas (à partir du moment où tu as réservé), mais un carte de crédit (sans montant précisé en plus), je ne le ferais pas...

J'édite : Grillée par Patricia ! Ceci dit, ils en parlent pour la croisière (qui n'en est pas une) de ce numéro. C'est pas très clair leur truc ! :!:
Il n'empêche, donc, que si tu ne prends pas le bateau, il y a mieux à faire avec ton explorer pass il me semble...
tinval
Messages : 17
Inscription : 12 déc. 2013, 18:50

Message par tinval »

merci a tous pour vos renseignement. je fais réfléchir a comment je procède car j'ai un timing un peut sérré vue que je reste juste quelque jours a NY (6jours/4nuits) donc en gros sa fais 3 jours plein + 2 demi journées. Et vue le nombre de chose que j'ai prévu de voir je c'est pas si c'est réalisable. on verra sa ^^

ps: je part de lyon le 20/02 et je revient le 25/02
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message