Brooklyn Night Bazaar

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Brooklyn Night Bazaar

Message par jrmvir »

Salut à tous !

Est-ce quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire un tour au Brooklyn Night Bazaar ?

J'hésite à y aller pendant mon séjour en mars, parce que je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine :?

Merci :!:
johan zimoo
Messages : 30
Inscription : 19 janv. 2014, 18:01

Message par johan zimoo »

c'est quoi exactement le Brooklyn Night Bazaar?
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

johan zimoo a écrit :c'est quoi exactement le Brooklyn Night Bazaar?
Il s'agit d'un marché nocturne, rassemblant plus de 200 artistes, vendeurs, chefs de cuisine, musiciens et DJ.

Maintenant je n'ai pas beaucoup plus d'infos :roll:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je savais pas qu'il y avait ça à Brooklyn aussi !
Je l'ai fait à Los Angeles, quartier Downtown, c'est le 1er ou dernier jeudi du mois. Y'a pleins de galeries d'art ouvertes, des artistes de rue, des food trucks etc. j'ai adoré l'ambiance.
Tu sais à quel moment ça se fait à Brooklyn ? Je vais regarder sur le net ^^
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

C'est un peu comme les flea markets/Smorgasburg mais avec des spectacles en plus, je ne note ça dans un coin de ma tête pour la prochaine fois :wink:
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Jay-C a écrit :Tu sais à quel moment ça se fait à Brooklyn ? Je vais regarder sur le net ^^
Je ne retrouve plus l'article sur lequel j'étais tombé :?

Sinon leur site officiel http://bkbazaar.com/

Apparemment ça serait jusque la mi-avril :roll:

Désolé de ne pas savoir en dire plus, j'essayais d'obtenir quelques infos, mais ça n'a pas l'air très très connu :o
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J'y suis allée l'an passé...
Et franchement, si tu as l'occasion, n'hésite pas! :D :D

C'est assez grand mais ambiance très sympa! Plein de stands avec des artisans (bijoux, sacs, ...). :D Certains bijoux sont un peu chers mais il y a vraiment de belles créations!

Il y a une petite file pour rentrer mais cela avance vite. N'oubliez pas vos ID demandés à l'entrée.

L'an passé, Roberta's (la célèbre pizzéria de Brooklyn) cuisait ses pizzas dans la rue et, à l'aide d'un treuil, les faisaient monter sur la mezzanine du Brooklyn Night Bazaar... Je ne vous raconte pas la file! Mais ça valait le coup! lol.

Donc un chouette endroit à découvrir. Et pas loin de la skyline de Williamsburg donc, un petit arrêt photo en sortant pour clôturer la soirée! :wink:
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Ah merci pour le retour Nicky13 :)

Moi qui aime les marchés, j'avoue qui j'avais très envie d'y aller.

Tiens, petite question, est-ce que c'est facile à trouver, parce qu'en allant voir sur Google Street View, je n'ai rien vu de particulier... Ca a même l'air d'être un endroit un peu mal famé :roll:

A quelle station de métro t'es-tu arrêtée?

Merci !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je pense qu'on s'est arrêté à Bedford si mes souvenirs sont bons..
Mais on était tôt du coup, on s'est baladé en allant vers Wythe Avenue

En revenant, arrêtez vous vers la North 7 Street pour la vue sur la skyline ;)

En 10 mn tu y seras.

Non, ce n'est pas mal famé, c'est juste un endroit où il n'y pas tellement de bars etc comparé au reste de Willimasburg! T'inquitète!

Sur Google Street, on voit en effet le hangar où se déroule le marché... C'est éclairé et animé les soirs du BNB :wink:
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Nicky13 a écrit :Je pense qu'on s'est arrêté à Bedford si mes souvenirs sont bons..
Mais on était tôt du coup, on s'est baladé en allant vers Wythe Avenue

En revenant, arrêtez vous vers la North 7 Street pour la vue sur la skyline ;)

En 10 mn tu y seras.

Non, ce n'est pas mal famé, c'est juste un endroit où il n'y pas tellement de bars etc comparé au reste de Willimasburg! T'inquitète!

Sur Google Street, on voit en effet le hangar où se déroule le marché... C'est éclairé et animé les soirs du BNB :wink:
Merci pour la précision de tes infos :)

En tout cas, ça me rassure, parce qu'en voyant le quartier, ça avait l'air un peu bizarre :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Non, t'en fais pas!
On est même déjà sorti un samedi soir dans ce coin là et aucun soucis ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message