Quel hôtel pour deux jeunes ne parlant presque pas anglais ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Quel hôtel pour deux jeunes ne parlant presque pas anglais ?

Message par kiki-9955 »

Bonsoir,
Tout est dans la question.

Un ami de mon neveu aimerait aller à New York. Comme sa femme ne veut pas y aller, il a proposé à mon neveu de l'accompagner.

Mais comme dit mon neveu, son anglais se résumé à "one hamburger please"
:lol:

Il m'a demandé de regarder les promotions vol hotel pour eux, mais j'hésite pour l'hôtel à leur proposer. Pour une première fois et sans pouvoir se débrouiller en anglais j'aurais pris quelque chose de central, mais leurs finances ne sont pas élevées.

Je recherche donc des hôtels pas trop cher mais ils ne veulent pas d'auberge de jeunesse, ils tiennent à un minimum de confort.

Merci
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

La plupart des hôtels sont fait pour accueillir des touristes justement... La langue ne sera pas un soucis!:wink:
Il y a toujours moyen de se faire comprendre. Une fois qu'on a tous ses papiers de réservations avec soi, il est déjà plus facile de montrer ce que l'on souhaite...

Évidemment, je ne prendrais pas un hôtel trop éloigné, je resterais entre la 34th et la 60th, peut-être?
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Un des meilleurs rapport prix/emplacement à NY est le Pennsylvania, situé juste en face du Madison Square Garden.
C'est un hôtel un peu vieillot par rapport à certains palaces récents mais sachant qu'on ne reste à l'hôtel juste pour dormir ou pour passer déposer les sacs du shopping :wink: , il est largement suffisant.
Niveau situation, il n'y a pas mieux. à peine 10 min à pieds de l'Empire State building, 15min de Time square et juste en face d'une des plus grandes stations de métro de Manhattan.
Quand à la barrière de la langue, quelque soit l'établissement, ils seront se faire comprendre :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message