New York - Chute Niagara

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

New York - Chute Niagara

Message par Athbk »

Bonsoir à tous,
Je souhaiterai planifié un troisième voyage à New York (si si, suis tombé amoureux de cette ville, hein Patricia :) ) mais je souhaiterais faire une visite des chutes du Niagara pendant environ 3 jours en y allant sans doute en bus.

Avez-vous déjà été et de quelle manière ? J'ai trouvé des parcoures de 3 jours, mais j'essaye de voir pour l'avion, si j'arrive et repars de New York où si je repars du Canada (Toronto) en sachant que je viens de l'aéroport de Bruxelles ?

J'attends vos avis et idées .

Merci,
Alain
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Idem

Message par VeroNYC »

3ème séjour pour moi également du 24 juin au 8 juillet, amoureuse de NY également comme tout le monde ici et moi aussi envie de voir les chutes.

Pour ma part j'ai loué une voiture et j'y serai du 30 juin au 2 juillet. Je compte faire le trajet d'un seul coup, avec quelques arrêts bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: New York - Chute Niagara

Message par patricia »

Athbk a écrit :Bonsoir à tous,
Bonjour Alain :D

Je souhaiterai planifié un troisième voyage à New York (si si, suis tombé amoureux de cette ville, hein Patricia :) )
:wink:
ais j'essaye de voir pour l'avion, si j'arrive et repars de New York où si je repars du Canada (Toronto) en sachant que je viens de l'aéroport de Bruxelles ?
Le prix sera probablement très élevé.
Je crois que tu auras intérêt à faire l'aller/retour New York.

Cela peut être sympa de monter en voiture :wink: et d'en profiter pour faire un peu de pays :wink:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Oui, je comptais peut-être y aller en voiture, mais peut-être demander à VeroNYC, commment as-tu planifié ce trajet et à combien il te revient ?

Oui Patricia, tu as raison, j'ai fait des projections et c'est vrai, que New York aller-retour est mois cher.
Donc, je pense garder cette option, quitte à dormir ensuite encore à New York ensuite ou aller directement vers les chutes.

Merci à tous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message