Quelle compagnie aérienne choisir pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

LlEéAa31
Messages : 19
Inscription : 19 janv. 2014, 12:29

Quelle compagnie aérienne choisir pour New York ?

Message par LlEéAa31 »

Bonjour à tous ! J'aimerai bien savoir quelle compagnie choisir avec un prix abordable pour mon voyage à New York en mai svp car je ne sais pas trop...
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Il faudrait que tu précises de quel aéroport tu peux partir (seulement Toulouse ou d'autres possibles ?). J'ai l'impression que le prix des vols varie fort d'un aéroport à l'autre, même sur la même compagnie... (mais je n'y connais pas grand chose, j'anticipe juste la question parce que je passe par là ! :!: )
LlEéAa31
Messages : 19
Inscription : 19 janv. 2014, 12:29

Message par LlEéAa31 »

Oui c'est au depart de toulouse et vers jfk (le plus près de manhattan) :)
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Pour ma part, je pars avec la TAP, compagnie nationale portugaise au départ de Lyon avec escale à Lisbonne.
Je sais qu'ils opèrent également des vols Toulouse->New York via Lisbonne avec cependant une arrivée à Newark.
Cela étant pour avoir fait les 2 aéroports, il n'y a pas de grosses différences concernant le transfert vers Manhattan :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Hmmm je sais pas si je vais répondre à ta question, mais ça dépend aussi de la période à laquelle tu pars et des promos en cours.

Tu as des compagnies comme Air France, British etc. qui ont parfois des billets à moins de 500 €.

Je pense à la dernière promo d'Air France, ils avaient des vols directs vers 440 €, je me souviens plus du montant exact. Et même au départ d'autres aéroports, le montant ne changeait pas, ça faisait juste une escale à Paris.