Votre avis sur Washington Heights ou Sunset Park ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Boubou_the_one
Messages : 39
Inscription : 18 août 2013, 16:52

Votre avis sur Washington Heights ou Sunset Park ?

Message par Boubou_the_one »

Bonjour à tous,

Je prépare avec plaisir mon voyage pour New-York et je suis en ce moment à la recherche de logement, j'hésite entres 2 appartements mais je ne sais pas si les quartiers sont sûr pour une fille toute seule & si ce sont des quartiers sympa. A priori, ils sont un peu éloignés du centre de Manhattan mais il y a pas mal de commerces à proximité ainsi que le métro donc ça ça ne m'inquiète pas.
J'espère avoir vos avis si vos connaissez donc les quartiers de Sunset Park & de Washington Heigths.

Merci d'avance :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Salut,

As-tu les adresses complètes des 2 logements ?
Le propriétaire habite-t-il bien à la même adresse ?

En logeant sur Washington Heights, tu serais plus rapidement dans le cœur de Manhattan.
Il y a des choses sympas à visiter là-bas comme le Fort Washington Park et son phare, Sylvan Terrace, Morris Jumel Mansion.

La chose intéressante aussi c'est que tu es juste à côté du Bronx et donc pas trop loin de quartiers totalement safe et magnifiques à visiter que sont Riverdale et Spuyten Duyvil.
Vu que tu restes 1 mois, je te conseille vivement d'aller y faire un tour. Pour te donner une idée, j'ai passé 1 journée là-bas que je raconte dans mon récit en cours.

Sunset Park, je connais moins.
L'avantage de là-bas est que tu es située non loin du Greenwood Cemetry qui vaut le détour avec notamment sa vue en hauteur sur Miss Liberty et downtown.
Sunset Park est aussi voisin au quartier de Bay Ridge, quartier calme et plutôt résidentiel.
D'après streetview, Sunset Park a l'air d'avoir le même profil avec beaucoup de brownstones.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message