Tarif taxi Newark-Queens

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Rebecca
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2014, 13:28

Tarif taxi Newark-Queens

Message par Rebecca »

Bonjour,

Nous partons à 4 à NYC en avril, et j'aurai voulu savoir combien il faut compter de dollars pour faire aéroport Newark jusqu'au Queens en taxi?
Merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ouh là, ça va vous revenir super cher tout ça, car la distance est grande, il vous faut traverser Manhattan.

Nous avons fait Newark/Queens en décembre 2012 et nous avons opté pour le Bus Newark Express (une heure de trajet, 15$ environ) qui dépose à Times Square, Bryant Park ou Grand Central Station. Et ensuite métro pour rejoindre l'hôtel.

Et vous allez loger où ? Car le Queens c’est vaste...
Mais le bus partant de l'éeroport me me parait la solution la plus simple et la plus économique...

(et à Newark, vous pouvez acheter directement votre aller et retour pour la navette, avec une petite remise par rapport à un achat séparé)
Rebecca
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2014, 13:28

Message par Rebecca »

Merci de ta réponse. Je ne me rends pas vraiment compte du trajet.
Notre hotel est le Ramada qui se situe 3830 crescent street, Queens.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, ok, je vois où est ton hôtel.
Bon disons qu'un rapide coup d’œil à Google Map te donnera une idée. L’aéroport est dans le New jersey et tu dois faire une belle ligne droite qui part du New Jersey en passant par tout Manhattan pour atteindre en face le Queens et Long Island City. Deux rivières et une île à traverser, et pas des moindres ! :lol:
Donc pas la porte à côté en taxi et pas de forfait "flat Fare" possible (c'est-à-dire tarif fixe aéroport/Manhattan). Là, le compteur va défiler d'un bout à l'autre du trajet.

Il te dépose juste à côté de Grand Station ou tu pourras prendre la ligne de métro 7 pour Crescent Street. Après faudra marcher un peu mais je pense que cela vaut largement l'économie...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Tarif taxi Newark-Queens

Message par patricia »

Rebecca a écrit :Bonjour,

Nous partons à 4 à NYC en avril, et j'aurai voulu savoir combien il faut compter de dollars pour faire aéroport Newark jusqu'au Queens en taxi?
Merci de votre reponse

Bonjour Rebecca
Bienvenue sur le forumny :D

D'après ce calcul : du coût du taxi, le prix serait de 75 USD pour le trajet que tu indiques.
Il faut rajouter le toll (péage) je pense qu'il est de 13$.
Supplément Newark, temps d'attente et pourboire inclus.
Ce site est fiable car je l'ai utilisé de nombreuses fois.

Le bus vous coûtera à quatre : 60 dollars + le métro
Pour 5 $ de plus par personne , j'opterais de me faire déposer de porte à porte avec mes valises, sans devoir changer à Grand Central et sans devoir faire un morceau de chemin à pied !

D'autant plus que vous êtes 4, si tu étais seule je ne tiendrais pas ce langage.

Après c'est à toi de voir, si vous avez cette marge ou non !
Et aussi l'heure à laquelle vous arrivez.
Le tarif à 15 h n'est pas le même qu'en heure de pointe :wink:

Bon séjour à New York
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C’est vrai que je n'ai pas fait le calcul pour 4, mais pour deux, j'ai un peu zappé ce paramètre. :oops:

Il n'y a qu'un seul toll de péage ? pas deux ? C’est gratuit entre Newark et Manhattan ?

Après, faut être sûre de bien rentrer bien dans un seul taxi au niveau des bagages pour que cela soit rentable...
Dernière modification par selena le 15 janv. 2014, 17:43, modifié 1 fois.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Sinon il y a aussi le transport en minivan privé
J'ai fait une simulation sur le site de Carmel (partenaire du forum) et ça donne ça:
From: EWR
To: Long Island City, QU: 38-30 CRESCENT STR..
Date: 1/16/2014 (Thu) Time: 4:00 PM Car Type : VN
Passenger: 4 Luggage: 4 Fare: $86.00
Je trouve que c'est pas énorme à 4
Bon après, je ne sais pas si à ce tarif il faut rajouter péage et temps d'attente...mais surement un pourboire.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

selena a écrit :C’est vrai que je n'ai pas fait le calcul pour 4, mais pour deux, j'ai un peu zappé ce paramètre. :oops:
C'est pourquoi je réponds :wink:
Il n'y a qu'un seul toll de péage ? pas deux ? C’est gratuit entre Newark et Manhattan ?

C'est possible, franchnement je ne le sais pas, je peux me renseigner.
Mais cela ne fera pas 50 en plus non plus.
Après, faut être sûre de bien rentrer bien dans un seul taxi au niveau des bagages pour que cela soit rentable.. [/u]
Mais oui il y a assez de taxi à présent où on rentre à 4 avec les bagages. :wink:
marydumonde a écrit : Date: 1/16/2014 (Thu) Time: 4:00 PM Car Type : VN
Passenger: 4 Luggage: 4 Fare: $86.00
Je trouve que c'est pas énorme à 4
En effet ce n'est pas énorme. :wink:
Bon après, je ne sais pas si à ce tarif il faut rajouter péage et temps d'attente...mais surement un pourboire.
:wink:
Oui il faut rajouter les péages et le pourboire. Mais pas les temps d'attente.
Rebecca
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2014, 13:28

Message par Rebecca »

Merci à tous pour vos nombreuses réponse, ca fait plaisir de voir vos différents avis. :lol:

Il est vrai que si pour 75USD+13USD on peut faire le trajet en taxi et être tranquillement amené devant notre hotel... Pourquoi se priver. Je pense que l'on fera comme ça. Par contre faut il réserver un taxi? Ou on en prend un direct en arrivant?

Pour ce qui est de notre heure d'arriver, on atterri à Newark à 11h50
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Rebecca a écrit :Merci à tous pour vos nombreuses réponse, ca fait plaisir de voir vos différents avis. :lol:

Il est vrai que si pour 75USD+13USD on peut faire le trajet en taxi et être tranquillement amené devant notre hotel... Pourquoi se priver. Je pense que l'on fera comme ça. Par contre faut il réserver un taxi? Ou on en prend un direct en arrivant?
Non tu ne dois pas réserver le taxi.
Ils se trouvent à la sortie directement.
Pour ce qui est de notre heure d'arriver, on atterri à Newark à 11h50
C'est une bonne heure, qui ne devrait pas te créer de soucis de gros bouchon.
Par contre tu peux demander confirmation approximative de prix avant de monter dans le taxi. Et selon tu décides sur place :wink:

Bon séjour :D
Rebecca
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2014, 13:28

Message par Rebecca »

Merci beaucoup Patricia. Heureusement que ce forum existe ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message