Chambre partagée New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Chambre partagée New York

Message par boune42 »

Bonjour,
Pour notre 1er séjour dans la grosse pomme, nous envisageons de choisir de nous loger dans une chambre privée chez l'habitant, et nous nous posons plusieurs questions : comment cela se passe t'il ? Avons nous accès a la chambre a n'importe quelle heure (je veux dire pour rentrer le soir surtout), d'autres en ont ils fait l'expérience ??? :D

Merci beaucoup de vos réponses
KarenNY
Messages : 14
Inscription : 27 déc. 2013, 23:41

Chambre partagée

Message par KarenNY »

Bonjour Boune,

Je pars en avril à New York et j'ai réservé toutes mes nuits chez l'habitant, via un célèbre site de logement chez l'habitant à travers le monde, mais il y en a d'autres.

Pour les contraintes d'heure d'arrivée et de départ, c'est noté sur la fiche du loueur. Il est tout à fait possible d'échanger avec lui avant de procéder à la réservation.

Pour avoir déjà logé dans ces conditions, il n'y a pas de problème pour rentrer tard ou partir tôt, il faut bien sûr respecter les contraintes des autres et être discrets.

Bon voyage,
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

fait attention a ceux qui ont plusieurs chambres car avec les évolutions de la loi tu risques de te faire tout annuler comme ca !

nous est arrivé à nous avec MIchelle B&B sur harlem !
nouillimie
Messages : 8
Inscription : 03 févr. 2014, 22:05

Message par nouillimie »

Bonjour,

Je pars 15 jours à NYC avec mon frère. Via quel site de location chez l'habitant êtes vous passez ? Est-il vraiment fiable ?

Merci d'avance
boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Message par boune42 »

Bonjour,
POur notre part, nous sommes passés par (merci de ne pas indiquer de liens commerciaux, dont certains revendent d'ailleurs des produits illégaux au regard de la nouvelle loi sur les hébergements)... Nous avons trouvé exactement ce que nous recherchions. La personne louant son studio nous répond a tous nos messages et n'hésites pas a échanger et en savoir un peu plus sur nous (et vice versa).
Pour l'instant tout se passe niquel, on verra bien dans 6 mois lors de notre arrivée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message