Quelques questions sur l'hôtel Country Inn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loanae
Messages : 43
Inscription : 03 nov. 2013, 15:06

Quelques questions sur l'hôtel Country Inn ?

Message par loanae »

Bonjour

nous avons nos billets d'avion en poche pour la semaine du 17 mai au 24 mai. Il nous reste plus cas choisir l 'hotel.
Nous avons reperer un hotel le country inn mais nous aimerions avoir quelques précision sur l hotel.

-est ce qu'il y a bien la ligne de metro E, M, R qui passe vers l 'hotel.
-est ce qu'il y a bien le wifi dans les chambres si oui est ce qu'il demande un complément tarifaire ( car nous aimerions rester connecter tous les jours avec la france pour pouvoir parler avec nos filles de 2 et 6 ans)
- est ce que l'hotel peux garder nos bagages le dernier jours car nous repartons vers 19 H
-est ce que de prendre la chambre avec vue sur la ville est sympas


merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello,

Vous parlez bien du country Inn de Long Island city dans le Queens ?

Si oui, j'y ai séjourné deux fois en décembre 2012 et juillet 2013 (12 et 16 jours)
-est ce qu'il y a bien la ligne de metro E, M, R qui passe vers l 'hotel.
La station la plus proche de l'hotel est la station Queensboro Plaza, les lignes qui la desservent sont la 7, N et Q.
La station est 5 minutes à pieds de l’hôtel.

Les lignes E,M R passent à la station Quens Plaza, mais ce n’est pas la plus proche de l'hotel. Vous verrez qu'à l'usage vous monterez et descendrez forcément à Queensboro Plaza (15 minutes pour aller à Times Square avec la 7)

-est ce qu'il y a bien le wifi dans les chambres si oui est ce qu'il demande un complément tarifaire ( car nous aimerions rester connecter tous les jours avec la france pour pouvoir parler avec nos filles de 2 et 6 ans)
La Wi-fi est gratuite dans les chambres et très performante. Aucun souci la dessus.

Il ya un frigo et une cafetière dans la chambre. + petit dej buffet compris dans le prix.
- est ce que l'hotel peux garder nos bagages le dernier jours car nous repartons vers 19 H
Oui et sans aucun souci. Il est ouvert et gardé 24/24 et on peut laisser ses bagages à l’accueil. Vous verrez tous les jours qu'il y a plein de bagages, c’est monnaie courante dans cet hôtel et ce service est gratuit.
-est ce que de prendre la chambre avec vue sur la ville est sympas
Pour moi c'est un gros plus... J'adore cette vue, sur la Skyline illuminée de nuit. J'ai mis plein de photos de la vue de l’hôtel de jour comme de nuit dans mes récits, je pourrais vous donner les liens si ça vous intéresse pour vous faire une idée.

Voilà ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! :)
loanae
Messages : 43
Inscription : 03 nov. 2013, 15:06

Message par loanae »

Oui c'est bien celui de long island

je vous remercie pour ces infos.

j'ai encore deux questions :

-pour un transfert jfk à cette hotel par metro, il faut bien prendre le air train jusqu'à jamaica mais après je dois prendre quel metro?

- au niveau du prix je trouve environ 720 € est ce que ce sont les prix ou est ce qu'il faut attendre encore.

Merci beaucoup et pour les photos je veux bien merci.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

loanae a écrit :pour un transfert jfk à cette hotel par metro, il faut bien prendre le air train jusqu'à jamaica mais après je dois prendre quel metro?
pour le Transfert, oui tu prend bien l'air train jusqu'à jamaica puis ensuite ça sera le Metro E
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

momo-ny a écrit : pour le Transfert, oui tu prend bien l'air train jusqu'à jamaica puis ensuite ça sera le Metro E
Oui et non, car le E dépose à Queens Plaza, et avec des valises c’est vraiment pas le plus pratique...
En taxi, c’est pas loin, il y en a pour environs 50$ tips compris. Selon l'heure à laquelle vous arrivez, ça peut être une solution... (pour laquelle nous avons opté quand nous avons atterri à JFK)

Et 720 € en vol direct (si c’est bien en vol direct ?) , ce n'est pas un mauvais prix. Peut-être encore un peu cher et ça peut descendre, c'est sûr, mais rien de garanti non plus..
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

selena a écrit :En taxi, c’est pas loin, il y en a pour environs 50$ tips compris. Selon l'heure à laquelle vous arrivez, ça peut être une solution... (pour laquelle nous avons opté quand nous avons atterri à JFK)
c'est ce que j'hésite vue a l'heur qui es prévu qu'on atterrie a New York !!! :!:

après pour le retour je pensé prendre le Metro E pour l'air Train
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

momo-ny a écrit :
selena a écrit :En taxi, c’est pas loin, il y en a pour environs 50$ tips compris. Selon l'heure à laquelle vous arrivez, ça peut être une solution... (pour laquelle nous avons opté quand nous avons atterri à JFK)
c'est ce que j'hésite vue a l'heur qui es prévu qu'on atterrie a New York !!! :!:
Tu as bien le même avion que moi qui décole à 19h30 ou 45? Si oui, sans hésitation prend le taxi, ne serait-ce que pour le confort de ta chérie.
Il suffit qu'il y ait le moindre retard comme nous et là, çà devient un peu galère. Et j'ai peur que ta chérie trouve l’arrivée un peu hardcore s'il vous faut prendre le métro à 6h du mat heure française. la connaissant, je te conseille grannnndement le taxi ! :wink: :wink:
loanae
Messages : 43
Inscription : 03 nov. 2013, 15:06

Message par loanae »

Non 720 euro c'st le prix de l'hotel. Je voulais avoir votre avis sur le tarif car je ne sais pas trop si il faut attendre encore un peu.
Pour les billets d'avion c'est fait on les a prix a 480 euros le billet.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

loanae a écrit :Pour les billets d'avion c'est fait on les a prix a 480 euros le billet.
avec quelle compagnie ??? et en direct ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

loanae a écrit :Non 720 euro c'est le prix de l'hotel. Je voulais avoir votre avis sur le tarif car je ne sais pas trop si il faut attendre encore un peu.
Pour les billets d'avion c est fait on les a prix a 480 euros le billet.
Dis-nous plutôt le prix par nuit si tu veux bien, ça sera plus parlant ! :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

momo-ny a écrit :
loanae a écrit :Pour les billets d'avion c'est fait on les a prix a 480 euros le billet.
avec quelle compagnie ??? et en direct ?
Pour ma part j'y vais les 2 dernières semaines d'avril, j'ai payé 492€ avec British Airways ! Je change d'avion à Londres mais y'a pas vraiment d'escale. 1h30 soit juste assez pour changer d'avion. Super prix avec une telle compagnie !

Concernant la réservation d'hôtel, je vous conseille d'utiliser un comparateur de prix. Par la suite, au moment du paiement, souvent il y a une option permettant de mettre un code de réduction. Fouillez sur Google et regardez si vous en trouvez pour le site en question. Y'a souvent du -10%, c'est pas négligeable.
loanae
Messages : 43
Inscription : 03 nov. 2013, 15:06

Message par loanae »

Ca fait 103 euros par nuit pour 2.
Quand pensez vous.

Pour le billet d'avion c'est britch Airways également.
Nous avons également une escale a londre de 1h30. Ca doit etre le même avion sauf que nous c'est du 17 mai au 24 mai au depart de lyon.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

103 euros par nuit ?

Ca me parait un peu cher...
En juillet dernier, donc en période plus chère que mai, nous avons payé 114,75$ la nuit, ce qui faisait environ 85 euros sans les taxes par nuit. (pour une chambre avec supplément vue sur Manhattan)

Vous êtes allés voir directement sur le site de l'hotel ?


Nous au total 2297$ pour 17 nuits (1685 euros environ selon le taux de change)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

C'est bien ça concernant l'escale. Ca ne me gêne pas, c'est pas comme si y'avait plusieurs heures d'attentes. Et vu que les vols directs faisaient presque le double, c'était vite vu.

Concernant l'hôtel, du côté de Long Island City/Queensboro Bridge/Queensboro Plaza y'a pas mal d'hôtels à 1 ou 2 stations de Manhattan.
Utilise un comparateur pour voir les prix dans cette zone au lieu de rester fixé uniquement sur cet hôtel.

Là actuellement sur le site de l'hôtel, y'en a pour environ $1069 soit 786€, ce qui fait du 112€ par nuit. Je trouve le même résultat via un comparateur.

Après tu peux peut être essayer de gratter 5 ou 10% en trouvant un code de réduction. Y'a plusieurs sites qui proposent cet hôtel à 110-112€ par nuit, donc ça augmente tes chances de trouver une bonne réduc.

Le comparateur m'indique également des hôtels à proximité mais ils sont un peu plus chers. Au pire tu peux recommencer ta recherche de zéro, comparer les prix sur Manhattan et l'entrée du Queens et de Brooklyn et choisir ce qui te parait le mieux en rapport qualité/prix/emplacement.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Le bon point de cet hôtel par rapport à d'autres c’est le petit dej compris dans le prix, ce qui réduit les coûts, et la possibilité de vue sur la Skyline. Un peu plus loin dans la même rue il y a le Ramada Inn, mais nous sommes allés le voir pour un autre membre du forum et franchement il ne donne pas envie... :/

L0ckl@n a logé dans un hôtel pas très loin dont il a été très satisfait me semble-t-il. je ne suis plus sûre du nom mais je me demande si c'était pas un Confort Inn...
Enfin en tout cas, il me semble que momo-ny a réservé en aout pour moins cher que cela et moi je n'ai jamais payé ce prix. Donc soit les tarifs ont augmenté, soit c’est encore un peu trop proche des fêtes et d'ici quelques semaines les tarifs vont baisser ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message