Quelques questions sur l'hôtel Country Inn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Webmaster a écrit : Nous allons donc pouvoir écrire un évangile selon Webmaster et un évangile selon Selena ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: New York existe, nous l'avons rencontré tous les deux ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mouahaha, j'adore !!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'apprécie grandement en tout cas de pouvoir discuter, débattre, en opposant des avis bien contradictoires dans la bonne humeur et sans agressivité. C’est fort agréable ! :wink: :wink: :wink: :D :D :D
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Je remonte ce post sur cet hôtel
Merci pour les info sur le frigo et cafetière c est cool
Ma question peut être bête mais c'est comme en France avec serviette et gel douche ?
Y a t il un coffre dans la chambre ? (Sinon quelles sont vos astuces ?)
Merci
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

nan, nan, la douche c'est la cabane au fond du jardin, l'eau vient du puits (eau que tu remontes toi même avec un seau, bien sûr !!) avec du bon gros savon noir que tu auras bien sûr apporté dans tes bagages sans oublier les serviettes de toilette :P :P :!: :lol:

plus sérieusement, je crois qu'il n'y a pas de coffre dans les chambres si je me fie à la liste sur le site de l'hôtel, mais peut être que la liste n'est pas à jour, je sais pas ........
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

En effet, pas de coffre-fort dans les chambres.

Et pour les douches, oui, les serviettes sont à dispo et changées régulièrement et il y a des savons, crème hydratante, et shampoings/après shampoing mis à disposition. Ils sont remplacés quand utilisés.

Sèches cheveux et boite de kleenex également.
Voilou ! :D
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Merci selena.
Et les dollars vous les mettez ou ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Alors quand nous n'avons pas de coffre, nous transportons toujours tout notre argent sur nous. Nous avons des "pochettes invisibles" autour de la taille, sous les vêtements. Cela ne se voit pas, on en a chacun une, et on met dedans notre argent et notre passeport.
Pas de risque de vol ou de perte.

Cela fait plusieurs années et voyage que nous les utilisons et on a jamais eu de souci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message