Où dormir pour un premier séjour de 10 jours ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Où dormir pour un premier séjour de 10 jours ?

Message par hadji64 »

Je reviens vers vous pour ce nouveau sujet concernant notre séjour du 5 au 14 mai 2014.
Un collègue m'a conseillé de loger dans Times Square pour un premier séjour.
Nous avons donc réservé une chambre au French Quarters qui a une bonne critique.
Le prix est de 1960€ petits déjeuners inclus et nous avons pris l'assurance annulation.
Sur différents comparateurs, les prix dans ce quartier sont un peu plus élevés.

Ma question est donc la suivante : que pensez-vous d'un tel logement et du prix?

Vaut-il mieux "s'éloigner" un peu plus pour payer un peu moins?

Pour finir, je précise que nous ne souhaitons pas d'auberge de jeunesse.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

tout cela est très personnel, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas trop s’éloigner du "centre"

Moi personnellement mes deux premiers voyages à New York j'ai logé tout près de Union square, que j'ai trouvé vraiment idéal, car super bien desservi en métro et proche de tout, aussi bien de Times square que de la miss liberty

Après pour revenir sur ton prix d’hôtel, cela ne me choque pas vu ton emplacement, as-tu regarder les prix du Novotel qui se trouve sur Time square ? les prix sont peut être plus avantageux?
Après tout cela c'est à toi de voir selon tes critères...

j'espère que ma réponse t'aura aidé !
Dernière modification par momo-ny le 05 janv. 2014, 18:11, modifié 1 fois.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour hadji64 :D

Tu nous demandes si le tarif est intéressant, mais tu as déjà réservé ou juste pris une option pour cet hôtel?
hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

Nous avons pris une assurance annulation.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

hadji64 a écrit :Nous avons pris une assurance annulation.
Une assurance annulation sert plutôt quand on a un problème, maladie, accident, incapacité de partir etc pas pour changer d'hôtel :roll:

Par contre l'emplacement que vous avez choisi est parfait ! :D
La situation est parfaite ! Surtout pour un premier séjour, vous serez au coeur de l'action, tout près des métros et des bus.

Vous avez réservé, encore un pas de fait, ne vous cassez plus la tête et pensez maintenant à organiser votre séjour ! :D :D
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Tu as fait le bon choix pour un premier séjour :D

Ne te pose plus de question sur l'hôtel et fonce :wink:
hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

Et bien voilà! Donc maintenant il ne reste plus qu'à effectuer le planning et vous le soumettre!

Merci pour vos messages.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

patricia a écrit :
hadji64 a écrit :Nous avons pris une assurance annulation.
Une assurance annulation sert plutôt quand on a un problème, maladie, accident, incapacité de partir etc pas pour changer d'hôtel :roll:
Il veut peut-être dire aussi par là une garantie d'annulation gratuite jusqu’à la veille, donc là ça laisse la possibilité de changer d'avis en cas de besoin ?

Mais ceci dit, si le prix rentre dans ton budget et que l’hôtel te convient, ne te casse plus la tête et passe aux autres étapes !

On peut toujours payer moins cher, trouver mieux etc, mais à un moment, si on est satisfait de son premier choix et qu'on peut se le permettre, il vaut mieux passer à autre chose ! :D
hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

Effectivement, c'est bien le type d'assurance est celui décrit par Selena.
Après, si nous pouvons trouver moins cher et aussi bien dans Times square, nous serions preneurs, mais sur les différents comparateurs, ce prix semblait le plus compétitif.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message