Refaire les visites pour la vue sur le 1WTC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

melo
Messages : 8
Inscription : 29 avr. 2013, 08:43

Refaire les visites pour la vue sur le 1WTC

Message par melo »

Bonjour,

Nous partons à 3 en février. Nous sommes déjà allé au moins une fois à NYC. Nous nous demandons si cela vaut le coup de refaire certains incontournables (top of the rock, empire state building, statue) par rapport à la vue qu'ils peuvent offrir sur le 1WTC. Pour la statue, je me dis que nous pourrions gagner du temps en prenant le ferry pour staten island (la vue sur le sud de manhattan sera la même et permettra peut-être de faire un tour sur l'île pour changer un peu).
pour les 2 autres qu'en pense ceux qui sont allé à nyc depuis que la tour est finie???

Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pour ma part, oui, je pense que ça vaut forcément le coup de refaire les "incontournables".

A quand remonte votre dernier voyage ?
Car la Skyline a bien changé ces dernières années, pis c’est toujours un plaisir de refaire les points de vue je trouve...

Une croisière au crépuscule (Harbour Lights de Circle line) est extra aussi pour voir les changements.
melo
Messages : 8
Inscription : 29 avr. 2013, 08:43

Message par melo »

bonsoir,

merci pour votre réponse..il s'agit du 5ème voyage pour une amie, du 2ème pour un autre et c'est mon 7ème..nous y sommes allé tous les 3 en octobre 2012..
Cette année nous faisons une semaine à san francisco puis une semaine à ny..
On a envie de voir des choses différentes et pour cela il faut du temps :-)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah oui, quand même, c’est vrai que vous n'en êtes pas à votre second voyage et cela ne fait pas très longtemps que vous y êtes allée..

dans ce cas, suivez peut-être simplement vos envies ? Oui, la vue a un peu changé depuis 2012, forcément, mais peut-être que sur place, en voyant les avancées, vous pourrez mieux savoir si les montées aux observatoires vous tentent de nouveau par rapport à vos souvenirs de 2012 ?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

selena a écrit :Ah oui, quand même, c’est vrai que vous n'en êtes pas à votre second voyage et cela ne fait pas très longtemps que vous y êtes allée..

dans ce cas, suivez peut-être simplement vos envies ? Oui, la vue a un peu changé depuis 2012, forcément, mais peut-être que sur place, en voyant les avancées, vous pourrez mieux savoir si les montées aux observatoires vous tentent de nouveau par rapport à vos souvenirs de 2012 ?
je suis tout a fait d'accord avec ce que selena viens de dire ; vue le nombre de fois que vous etre venu a New York et de plus en 2012 ce qui ne remonte pas a si loin que cela.

puis la vue sur la WTC tu peux l'avoir d'un ferry.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message