Consigne pour bagages à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Consigne pour bagages à New York ?

Message par valerie82230 »

Est-ce que quelqu'un a déjà laissé ses bagages ici pour quelques heures ? : http://www.schwartztravel.com/ ? Il y a 2 adresses apparemment....
Si oui, les avis sont bons ? (Emplacement, sécurité,....)
Comme je serai à l'hotel Country Inn à Long Island city et que je ne prends l'avion qu'à 21h30, je trouve que ce serait plus facile de prendre mes bagages dès le matin pour notre dernier jour de balade à Manhattan, ça éviterait les allers-retours Queens-Manhattan dans la journée. Je prends l'avion à Newark et je prendrais le bus pour m'y rendre(Newark airport express) soit près de Grand Central ou de Port Authority ou encore près de Bryant Park, je ne sais pas ce qui est le mieux.
Sinon quelqu'un a peut-etre une autre adresse pour laisser les bagages la journée ?
Merci de votre aide :oops:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Non, jamais utilisé ce service pour ma part.
Mais sache en tout cas qu'au Country Inn ils te gardent tes bagages gratuitement, ce qui n'est pas le cas de ces garde-bagages.

Et au cas où, avec la ligne 7, l'aller et retour Grand central / Queensboro Plaza est très rapide, en 30 minutes c'est fait.

Mais je reconnais aussi que si tu peux t’éviter des trajets inutiles, pourquoi pas ! ^^
Dernière modification par selena le 10 avr. 2023, 01:26, modifié 1 fois.
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Effectivement si je m'en sors bien avec le métro toute la semaine je laisserais mes bagages au Country Inn.
Merci selena :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tu verras, c'est super simple ! J'ai logé deux fois au Country Inn de Long Island City et l’hôtel est situé à 5 minutes à pied de la station de métro Queensboro Plaza. De là, il y a la 7 qui t'emmène directement à Times Square en 15 minutes et qui passe par Grand central ou Bryant Park. Il y a aussi deux autres lignes qui peuvent t’emmener directement du côté de Central park ou plus au sud de Manhattan. Niveau transport c’est hyper pratique et très simple.
Et si tu as des questions, n'hésite pas, je commence à bien connaître cet hôtel ! :wink:
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Super ça fait du bien de se sentir épaulé quand on part dans l'inconnu :wink: Et effectivement je ne vois que de bons avis sur cet hôtel, j'espère que tout se passera bien pour moi...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

valerie82230 a écrit :Et effectivement je ne vois que de bons avis sur cet hôtel, j'espère que tout se passera bien pour moi...
Il n'y absolument aucune raison pour que ça se passe mal !! :D :D
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Je te fais confiance et je pars positive alors ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message