Hôtel pour 3 adultes à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Hôtel pour 3 adultes à New York

Message par lisa30 »

Bonsoir à tous,

je cherche un hôtel qui pourrait accueillir 3 adultes dans la même chambre du type 2 queen bed et un sofa.
Quelqu'un a une idée ?
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Il faudrait déjà connaitre ton budget et l'endroit où tu souhaites loger car le choix est (très) vaste :?
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

Midtown de préférence et pour le budget entre 200 et 300 euros la nuit.
Un queen bed ça équivaut à 140-150 de large non ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Hôtel pour 3 adultes à NewYork

Message par selena »

lisa30 a écrit :Bonsoir à tous,

je cherche un hôtel qui pourrait accueillir 3 adultes dans la même chambre du type 2 queen bed et un sofa.
Quelqu'un a une idée ?
Hello,

Ce sont trois personnes qui souhaitent chacune dormir dans des lits différents ? pas de couple dans l'histoire ?
Car déjà avec un queen bed, tu peux dormir à deux dedans !

Et avec un King Bed, chacun peut largement dormir à un bout du lit sans jamais se toucher ou se gêner ! :wink:
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

Bonsoir Selena (et bravo pour tes retours de voyage, je suis une grande fan !!!)

Alors en fait mon fils va avoir 20 ans fin Janvier et son père vit en Californie. On a décidé de se retrouver à New-York pour fêter ça. Donc non il n'y a pas de couple. On ne prendrait qu'une chambre d'hôtel pour alléger les frais. Je peux dormir avec mon fils c'est pour ça que je demandais confirmation sur la taille d'un queen bed.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Si tu cherches un hôtel dans Midtown, je te recommande le Distrikt Hotel qui propose des chambres avec 2 grands lits, pour 4 personnes.

Je viens de regarder rapidement en mettant une date en mars et je vois un prix à 231 €. C'est un de mes hôtels préférés à New York pour cette gamme de prix !

Voir aussi le Skyline Hotel, qui propose ce type de chambre.
La vue est formidable sur Midtown, avec en prime une piscine sur le toit.

Tu peux aussi jeter un œil aux hôtels de New York recommandés : c'est une liste d'hôtels qui bénéficient d'une excellente réputation et de très bons retours :arrow:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lisa30 a écrit :Bonsoir Selena (et bravo pour tes retours de voyage, je suis une grande fan !!!)
Oh merci !! :oops: :D :D

Oui, un Queen bed vous pourrez dormir à deux, mais vous pourrez vous sentir un peu serrés.
Disons qu'il ne vaut mieux pas partager un Queen bed avec un inconnu ! :lol:

Mais le chambres avec des grand lits du genre de celles proposées par Webmaster devraient justement régler ce souci !
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

Merci Webmaster et Selena pour votre réponse.

Le Distrikt Hotel a l'air vraiment bien. Je leur ai envoyé un mail et ce sont 2 queen bed. Du coup je le garde sous le coude et je continue mes recherches.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lisa30 a écrit :Merci Webmaster et Selena pour votre réponse.

Le Distrikt Hotel a l'air vraiment bien. Je leur ai envoyé un mail et ce sont 2 queen bed. Du coup je le garde sous le coude et je continue mes recherches.
Tu as regardé sur Google ce que représentent les Queen bed pour te faire une idée ? Je crois que c’est quand même sensiblement comme les lits deux places chez nous donc ça devrait pouvoir le faire quand même...
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Sinon, il existe des chambres ou suites avec 3 lits simples au Wolcott (31 st. & 5th av) ou au Comfort inn (25th st.) situé à 2 pas du Flatiron
Le Comfort inn a le petit dejeuner inclus , le Wolcott , je ne sais pas.
:wink:
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

selena a écrit :
Tu as regardé sur Google ce que représentent les Queen bed pour te faire une idée ? Je crois que c’est quand même sensiblement comme les lits deux places chez nous donc ça devrait pouvoir le faire quand même...
oui l'hôtel m'a répondu 137x191, ça devrait le faire, c'est pour ça que je le garde sous le coude :wink:
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

marydumonde a écrit :Sinon, il existe des chambres ou suites avec 3 lits simples au Wolcott (31 st. & 5th av) ou au Comfort inn (25th st.) situé à 2 pas du Flatiron
Le Comfort inn a le petit dejeuner inclus , le Wolcott , je ne sais pas.
:wink:

Merci marydumonde, la configuration du Wolcott est top !
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

il y a le doubletree hilton sur times square c'est des petites suites avec 2 lits double
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

lisa30 a écrit :Merci marydumonde, la configuration du Wolcott est top !
Oui, je trouve aussi :wink:
Tiens j'ai trouvé 2 avis de forumeurs qui recommande cet hotel (malgré l'aspect un peu vieillot)
Il apparait qu'au Wolcott, à défaut d'un petit déj complet, ils offrent boissons chaudes et muffins.
J'ai aussi vu que certaines chambres avait la vue sur l'Empire State building :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message