Tarif et compagnie limousine

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Tarif et compagnie limousine

Message par tipapa73 »

Bonjour, en effectuant des recherches pour un transfert Newark->hôtel Manhattan, je suis tombé sur la société NYC LIMOUSINE (une des 1ères à apparaitre dans le moteur de recherche pour new york limousine) avec un tarif de 189 $ pour une limo stretch 6 et 153 $ pour un gros SUV.

Ces tarifs sont all inclusives.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette société ?

Les tarifs me paraissent en dessous d'autres sociétés (notamment celles conseillées sur le forum), où est le piège ? :?

Dans le tarif, figurent également d'inclus 27 $ de gratuity correspondant à 20% du montant HT, s'agit-il des Tips où faut-il encore les rajouter ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour tipapa :D

Le piège peut éventuellement se situer sur les suppléments ! Par exemple : temps d'attente ! Ils comptent 45 minutes de temps entre le moment où ton avion atterri et où la limousine part, c'est beaucoup trop court !
Le prix d'attente est de 60$ par heure + taxes.
Bon tu as la possibilité de demander une heure plus tardive, mais sur quoi vas-tu te baser ? TU peux mettre 30 minutes comme tu peux mettre 2 h ou plus, tout dépend aussi du temps que l'avion prend pour se rendre au gate, de la taille de ton avion, tu peux le quitter en 10 minutes et tu peux le quitter en 30 minutes, voir plus.
Cela dépend du temps perdu au passage à l'immigration, la récupération des bagages ! Personne ne peut te dire avec certitude le temps tout cela prendra.

Le piège peut aussi se situer à la difficulté de récupérer la garantie payable à l'avance par carte de crédit. Oui oui cela s'est déjà vu.

Le prix du partenaire du forumny est dégressif selon le nombre de passagers donc cela le nombre de passagers le prix varie et il est surtout garanti sans surprise et pas de garantie à donner ! :wink:
Tu dois bien te dire que la concurrence est très forte dans ce domaine, et que les prix se tiennent de très très près ! Il n'y a pas de secret, si l'écart est grand il faut bien ouvrir les yeux !

Après c'est à toi de voir, mais ce qui est certain c'est que arriver en voiture privée que ce soit une sedan (bien moins chère) qu'en strech ou en suv est une expérience qui "la fait" :wink:
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Merci Patricia pour ces précieux conseils.
Il est vrai qu'un prix relativement bas par rapport à la concurrence à tendance à éveiller les "soupçons".
Je vais donc regarder ça de plus pret mais il est vrai que je serai bien tenté de faire la surprise à ma tribu :wink:
Par contre, nous sommes 4 dons pour une sedan, je ne crois pas que cela soit possible, c'est pourquoi je m'orientais vers une stretch ou un suv...
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

De mon expérience , j'avais réservé le gros suv pour 5 via le partenaire ( voir photo dans mon trip report once upon a time New York ) .
Je suis sorti de l'aéroport avec 3h de retard , le chauffeur était toujours là et aucuns suppléments . Nous avons quand même donné un Tips à hauteur de l'attente . :wink: .
De plus en cas de problème tu auras de l'aide ici :D
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Loicnice a écrit :De mon expérience , j'avais réservé le gros suv pour 5 via le partenaire ( voir photo dans mon trip report once upon a time New York ) .
Je suis sorti de l'aéroport avec 3h de retard , le chauffeur était toujours là et aucuns suppléments . Nous avons quand même donné un Tips à hauteur de l'attente . :wink: .
De plus en cas de problème tu auras de l'aide ici :D
Je suis retourné voir ton trip report que j'avais déjà vu !! C'est vrai que ça le fait le gros SUV !!
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Oh oui trop bon
Tu passes la douane et tu as une personne qui t'attends avec ton nom sur une pancarte style festival de cannes :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message