New York City Pass quand même ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cornelius-
Messages : 12
Inscription : 18 sept. 2013, 17:31

New York City Pass quand même ?

Message par cornelius- »

Bonjour,
je me demandais s'il était financièrement intéressant d'acheter le pass quand même étant donné que je ne souhaite pas visiter les musées.
Il s'agirait donc pour moi de profiter des montées aux 2 tours et du ferry vers la Statue de la Liberté.
Sur ce dernier point, une autre question : la montée dans la Statue étant à nouveau possible (sur réservation longtemps à l'avance semble t'il), comment se gère l'utilisation du ferry (quand le prendre, arrêt à Ellis Island,...) par rapport à une réservation à une heure précise pour la montée de la Statue ?
Merci de vos lumières ...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Il suffit de poser le prix de chaque visite :

- Top of the Rock : 18 €

- Empire State building : 20 €

- Statue de la Liberté (avec la couronne) : 15 €

Total de ce qui t'intéresse : 53 €

Alors que le CityPass est à 79 €. Donc ce n'est pas intéressant pour toi. :wink: Le CityPass est un pass qui comprend les 3 incontournables cités plus haut mais qui vise surtout ceux qui veulent voir les grands musées de New York. Et là, le prix devient alors très intéressant, si on ajoute la visite du MoMA, du Guggenheim Museum et du Met.

En revanche, tu devrais t'intéresser au Pass Go Select, qui te permet de sélectionner précisément les visites que tu veux faire.
En sélectionnant les 3 visites que tu veux faire, ton Pass Go Select personnalisé est à 44 €, donc quasiment 10 € d'économisés :wink:

Voir aussi les autres Pass, en fonction de ce que tu veux voir d'autres à New York :wink: L'avantage des pass, c'est que l'on peut trouver celui qui correspond le mieux à ce que l'on veut faire ! :D :D
moums67
Messages : 68
Inscription : 03 nov. 2008, 09:58

Message par moums67 »

Merci je note pour le " go sélect", je viens de faire une simulation et c'est beaucoup moins cher que de prendre le New York city pass
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message