Que faire à Harlem et au nord de Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

Que faire à Harlem et au nord de Manhattan

Message par MissWeb »

On visite toujours le centre de l'ile et le sud avec son quartier financier, mais que faire à Harlem et au nord de Manhattan ?
Tico
Messages : 70
Inscription : 05 sept. 2013, 22:56

Message par Tico »

Harlem
j'adore ce quartier , il y a de belles petites rues avec leurs maisons typiques, les parcs , les terrains de sport

il faut y résider pour apprécier , prendre son petit déj' avec les new-yorkais , regarder les mômes se rendrent à l'école dans leur uniforme

le soir se poser sur le pas de porte et discuter avec le voisin

Il y a peu de choses à visiter, juste à vivre
MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

Message par MissWeb »

c'est exactement ça que je cherche... ça à l'air d'être intéressant...
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Si tu es le dimanche à Harlem, ne manque surtout pas une messe.
Renseigne-toi, il y en a énormément.
Pour ma part, quand nous y sommes allés nous avons eu un accueil super, les fidèles nous ont souhaité la bienvenue,..
Et ensuite, ils ont mangé ensemble de la tarte,...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Il faut absolument se promener dans l'Upper West Side, son architecture y est superbe, il y a vraiment une super ambiance dans ce quartier.
Pareil, pas forcément de choses à visiter, mais flâner pour y sentir l'atmosphère. Là, on est dans le New York où les gens vivent, pas le New York touristique.

Nous avons logé 15 jours en 2011 sur la 107th west, j'en garde un souvenir énorme !

Mais ceci dit, petit détour obligé tout de même par la sublime église Saint John the Divine et son jardin, le Morningside Parc à côté et la Columbia University. :D
Dernière modification par selena le 06 déc. 2013, 16:41, modifié 1 fois.
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

En 2011, nous avons bien aimés notre visite de "The Cloisters" qui dépend du MET, et qui se trouve à Fort Tryon Park.
Musée sur les arts et l'architecture médiévale européen.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pas loin des Cloisters, il y a aussi le dernier phare de New York, le vaillant petit phare rouge sous le Georges Whashington Bridge ! :D

Il est tout mimi ! :D
(et assez incongru ! ^^)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message