Top of the rock ou Empire State building ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre

Où est-ce que la vue est la plus surprenante ?

Empire state building ?
4
24%
Top of the rock ?
13
76%
 
Nombre total de votes : 17

MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

Top of the rock ou Empire State building ?

Message par MissWeb »

Je suis déjà allée une première fois à NYC et je suis montée au sommet de l'empire state building. Cétait génial et à couper le souffle... Pour cette fois j'y vais avec mon mari et je voulais savoir si vous me conseillez plutot de refaire la même chose ou si le top of the rock est mieux. Pourriez-vous essayer de me faire un comparatif entre les 2 ? Merci de vos réponses.
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

J'ai fait les deux (Empire State building de jour et Top of the Rock de nuit) et j'ai une petite préférence pour le Top of !

Voir l'Empire State s'illuminer à la tombée de la nuit c'est 8)
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

J'ai eu l'occasion de faire les deux grâce au City Pass... L'Empire State de nuit et le Top of the Rock de jour.

Personnellement, j'ai préféré l'Empire. Je trouve qu'on y ressent plus le côté mythique. Puis l'audio guide avec la voix style "Maïté" est exceptionnel! :lol:

Ça reste le moment préféré de mon premier voyage! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

jrmvir a écrit :Puis l'audio guide avec la voix style "Maïté" est exceptionnel! :lol:
Monumental tu veux dire !!! :lol: :lol: :lol: C'est un gag ce truc !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Petite préférence aussi pour le Top of the rock. Plus calme. Jolie vue sur l'Empire ET sur Central Park.
A noter aussi que la montée en ascenseur jusqu'au sommet du top of the rock est à elle seule un petit spectacle. :wink:
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Webmaster a écrit :Monumental tu veux dire !!! :lol: :lol: :lol: C'est un gag ce truc !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
On va dire que l'avantage, c'est que je ne suis pas près d'oublier ce moment ! :lol: :lol: :lol:
MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

Message par MissWeb »

merci pour vos réponses... où ce situe le top exactement ?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

MissWeb a écrit :merci pour vos réponses... où ce situe le top exactement ?
Au 30 Rockefeller Plaza. L'entrée se fait au niveau de la 50th St entre la 5th et 6th Avenue
MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

Message par MissWeb »

merci bien
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Le Top c'est le top :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message