Casque audio personnel A380

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Casque audio personnel A380

Message par Braou »

Bonjour,

D'habitude quand je pars avec ma femme nous avons chacun notre casque perso ainsi que l'adaptateur à composé de la prise jack 3,5 mm femelle et de deux prises jack 3,5 mm mâles.

Ce coup ci grande première nous partons avec nos deux enfants de 3 ans et 1/2 et 4 ans et 1/2 à qui nous avons achetés des casques enfants.

J'aimerai savoir si je dois racheter deux autres adaptateurs ou si sur l'A380 il est possible de brancher un casque en direct?

Merci,

Guillaume
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Normalement, comme tu as un écran individuel dans le siège. Il y a des écouteurs fournis et tu les branches directement dans l'accoudoir du siège.
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

alexnyc1702 a écrit :Normalement, comme tu as un écran individuel dans le siège. Il y a des écouteurs fournis et tu les branches directement dans l'accoudoir du siège.
Je pars avec AF, sur les A330 et les 777 de la compagnie le branchement se fait en bas à gauche de l'écran placé sur le siège de devant.

Sur les A380 c'est au même endroit mais j'avais entendu dire qu'il était possible de bancher un casque traditionnel.

J'ai eu la réponse sur un autre forum et la réponse est apparemment non en eco mis oui en premium voyager et sur les classes au dessus. Par contre de nouveaux sièges sont prévues et proposerons la possibilités de brancher son propre casque.

Les casques fournis par les compagnies sont de très mauvaises qualités, c'est pourquoi nous aimons bien avoir nos casques perso.

Pour ne pas prendre de risque je vais acheter deux autres adaptateurs.
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

J'up ce post
Quel type de branchement faut il pour la classe eco en A380 et a777 ?
J'aimerai pouvoir branche mon dr dre dessus ...
Merci !
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

Il te faut l'adaptateur double jack comme sur la plupart des avions que tu peux trouver à quelques euros sur le fameux site d'enchères etc...
Il n'y a pas encore le simple jack 3.5 comme les lecteurs mp3/smartphone.
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Merci je regarde, j'espere que ça marchera et que je l'aurai a temps.
Merci
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

J'ai toujours branchés mes propres casques MP3 sans souci, dans les avions... :shock:
je ne m'étais même pas posé la question de s'il y avait besoin adaptateur ou non..
En tout cas, sur les Boeing American Airline, Xl Airways et Open Skies, ça marche sans souci ! :wink:
Répondre