Vol Paris-NYC à 140€ aller-retour c'est possible ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Geraldinho.15
Messages : 20
Inscription : 07 mars 2011, 15:59

Vol Paris-NYC à 140€ aller-retour c'est possible ?

Message par Geraldinho.15 »

Bonsoir

Ma belle-soeur vient de me transmettre le lien de la compagnie aérienne norvégienne Wideroe qui propose des vols à des prix exceptionnels de Pologne vers New York (je vis en Pologne actuellement) pour les mois de janvier à mars (les prix allant de 138 à 250 € aller-retour sur cette période).

Est-ce possible et n'y a t-il pas quelque chose qui cloche? D'après les opinions sur internet la compagnie est fiable, mais pour ces prix ca me parait quand même très louche.

J'ai regardé au départ de Paris et par exemple du 3 au 9 février le prix du billet aller-retour est de 138,25€.

Est-ce quelqu'un qui a l'habitude d'aller "à la chasse aux billets pas cher" pourrait jetter un coup d'oeil saurait dire si cette offre est crédible?

www.wideroe.no
J'ai un screenshot mais je ne sais pas comment l'insérer.

Merci et bonne soirée
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

je viens de regarder... je ne connaissais pas cette compagnie et j'avoue que c'est assez étrange surtout que les vols sont opérés par United Airlines, qui eux proposent des tarifs bien plus élevés... donc je sais pas comment cette compagnie fait pour partager un vol United Airlines en faisant payer si peu chère...
Geraldinho.15
Messages : 20
Inscription : 07 mars 2011, 15:59

Message par Geraldinho.15 »

Bon et bien ce matin la promo est terminée. Sur le forum du site polonais ayant informé de l'offre il y a pleins de monde qui a acheté des billets à des prix dérisoires (de 138 à 200€, même 250€ dernière semaine d'août aller-retour). Ceux ayant commandés leurs billets ont déjà reçu l'email de confirmation et les e-tickets, donc il semble que c'était bien sérieux...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Holy **** !!! Dommage que j'ai pas vu ça avant damn :shock:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Il peut s'agir d'un bug aussi.
Au printemps dernier, un bug sur le site internet d'Alamo proposait des locations de voitures aux USA à un tarif très très compétitif. Les réservations ont été honorés.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oh punaise !!! :shock: :shock: :shock:

Ah ce prix là, tu m'étonnes, j'aurais acheté tout de site !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message