Durée de la visite décorations de Noël à Dyker Heights ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Coun
Messages : 46
Inscription : 12 mars 2010, 11:45

Message par Coun »

Bonjour à tous !

Nous sommes à deux semaines du départ !
Nous commencons a nous organiser surtout pour les affaires de bébé, nous stressons d'oublier des choses !

Vu que c'est notre 4 fois à NYC le planning sera très léger, nous profiterons surtout de NYC pendant cette super période de Noël !

J'ai juste une petite question, est-ce que vous pensez que nous pourrons fair la virée en car direction Dyker Heights avec bébé ?
Qu'en est-il du voyage en car avec bébé de 9 mois, combien de temps dure cette sortie et est-ce qu'il y a du temps libre sur place ?
Si oui est ce que le car reste dans le coin au cas ou il fait vraiment trop froid ?

Autres choses savez vous où dans NYC y aura t'il des concerts de champs de Noel ?


Merci pour vos retours ! :D
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

bonjour,
J'ai fait le tour l'année dernière et si je me souviens bien, le tour dure environ 2h. On s'arrête à plusieurs endroits pour pouvoir voir les rues décorées et le bus reste tout près. A la fin du tour, il y a un arrêt dans un bar, où sont servis des cannolis et un chocolat chaud.
J'avais vraiment adoré ce tour, qui avait quelque chose de magique. Le commentaire est en anglais, et il y a peu de toursites non anglophones à bord. Il passent une vidéo de noel avec des chants de le car et tout le monde chantait...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message