Appareil photo autorisé aux Rockettes Radio City Hall ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Appareil photo autorisé aux Rockettes Radio City Hall ?

Message par Mary poppins »

J'ai besoin d'une petite info.
A t'on le droit d'avoir avec nous notre appareil photo reflex dans son sac quand nous irons voir le spectacle des rockettes car si cela n'est pas autorisé il faudra que l'on repasse à l'hôtel pour le déposer avant d'aller voir le show ce qui n'est pas pratique et en plus nous ne pourrions pas prendre de photo avant et après le spectacle :-(
Merci de me donner des infos à ce sujet
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Appareil photo autorisé aux Rockettes Radio City Hall ?

Message par patricia »

Mary poppins a écrit :J'ai besoin d'une petite info.
A t'on le droit d'avoir avec nous notre appareil photo reflex dans son sac quand nous irons voir le spectacle des rockettes car si cela n'est pas autorisé il faudra que l'on repasse à l'hôtel pour le déposer avant d'aller voir le show ce qui n'est pas pratique et en plus nous ne pourrions pas prendre de photo avant et après le spectacle :-(
Merci de me donner des infos à ce sujet
Bonjour Mary Poppins
Tu vas voir les rockettes ? C'est magique ! :D Tu vas passez une super soirée !
Les appareils 35mm et digitals sont autorisés dans la salle. Par contre ils demandent de ne pas faire de photos durant le spectacles ou du moins de ne pas abuser, car cela dérange les danseurs sur scène et les personnes qui sont assises autour de soi. Ils demandent de restreindre.
Par contre pour filmer là c'est totalement interdit. Ils disent sur leur site être très stricts à ce sujet :wink:

Bon spectacle :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je confirme, on peut prendre des photos sans flash, mais perso, nous n'en avons pris aucune du spectacle. Une ou deux avant en souvenir de la salle et c’est tout. C’est bien mieux de profiter du spectacle tant on en prend plein les mirettes !

Et quand on voit à quel point c’est gênant quand les gens devant sortent les appareils pour mitrailler et te cachent ainsi la vue, tu n'as pas forcément envie de faire la même chose !! :wink:

Tu vas voir, c’est magique ce spectacle !!
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Donc pas de soucis alors pour emmener mon appareil photo reflex dans min sac à dos :-) évidemment je ne prendrais pas de photo pendant le spectacle car cela doit être gênant pour les voisins !!!
Merci les filles ;-)

C'est vrai que c'est un magnifique spectacle je l'ai vu il y a 20 ans mais je suis certaine qu'il doit être encore mieux maintenant.
Plus qu'un mois à attendre avant de faire découvrir new York à ma fille 18 ans et mon fils 11 ans :-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message