The View ou le 230 Fithty

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

The View ou le 230 Fithty

Message par sebgh »

Bonsoir
pouvez vous me donner votre avis sur c'est 2 restaurant pour aller manger un bout en soiree avec un enfant en mars je precise
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Sebgh
Je pense que le view est plus approprié, et le fait que le view tourne peut laisser un souvenir supplémentaire.
Par contre n'y allez pas trop tard, car à partir d'une certaine heure (je pense 19 h, mais à vérifier ) les enfants ne sont plus admis.
Après tout dépend de l'âge de l'enfant :wink:
jpr
Messages : 28
Inscription : 03 oct. 2007, 11:45

Message par jpr »

Pour ma part je te conseillerai 230 Fifth sous réserve que les enfants y soient acceptés. J'y ai été plusieurs fois sans en croiser un seul.

The View c'est très bien mais la vue est loin d'être aussi belle et puis c’est à l'intérieur. La terrasse du 230 fifth a vraiment un truc de magique.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

jpr a écrit :Pour ma part je te conseillerai 230 Fifth sous réserve que les enfants y soient acceptés. J'y ai été plusieurs fois sans en croiser un seul.
Les enfants sont acceptés mais il faut y aller assez tôt et partir avant 18 h 30 ou 19 h.
The View c'est très bien mais la vue est loin d'être aussi belle et puis c’est à l'intérieur. La terrasse du 230 fifth a vraiment un truc de magique.
C'est vrai, mais tout dépend au mois de mars du temps qu'il fait aussi :wink:

Les deux sont à faire si possible ! lVous pourriez prendre un verre au view en fin d'après midi tout début de soirée, et pourquoi pas un brunch en journée ou un repas en fin d'après midi au 230 ?
Répondre