New York avec mon chihuaha

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

celine06
Messages : 6
Inscription : 27 oct. 2013, 22:27

New York avec mon chihuaha

Message par celine06 »

:D Bonjour,

Je souhaite aller visiter NY cet été et je voudrais le faire avec mon chihuahua .
Si quelqu'un en a fait l'expérience et qu il veut bien me dire ce qu'il est possible de faire et ne pas faire...
Sachant que je peux le mettre dans son sac ...

Merci d' avance à vous.
Amicalement Céline
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Avec, tu pourras faire tout ce qu'il se fait en extérieur.

Après, je ne suis pas sûr que tu pourras rentrer dans les musées avec. Pour les magasins, ça ne devrait pas poser de problème si tu le mets dans son sac :wink:
celine06
Messages : 6
Inscription : 27 oct. 2013, 22:27

New York avec mon chihuaha

Message par celine06 »

Merci pour ta reponse IO ckl@n

ok je ne me décourage pas .

Céline :roll:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il faudra qu'il est son passeport, qu'il ait tous les vaccins demandes par les US, qu'il ait une visite chez le veterinaire quelques jours avant ton depart.

après oui dehors, dans les magasins, dans certains restos: pas de problemes.
dans les musees: pas possible.

voir aussi si l'hotel que tu vas choisir accepte les animaux (pas evident).
PolGara
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2013, 17:17

Message par PolGara »

Salut!

Je suis moi aussi maîtresse d'un petit chien, et pour rien au monde je ne l'aurais emmené avec nous faire un tel voyage!
Je trouve cela déjà très stressant pour nous (entre toutes les démarches à faire avant de partir, et tous les inconvénients avec le chien sur place! Et pourtant, j'adore mon chien!)

Mais c'est surtout pour lui que je ne voudrais pas faire ça! 8h d'avion (quand je vois comme j'ai mal aux oreilles à l’atterrissage, je n'ose pas imaginer pour lui), plus l'attente à l'immigration à l'arrivée, le monde partout dans les rues, le peu d'espaces verts où je pourrais le détacher, etc...
Et le jetlag, je ne sais pas si les toutous y sont sujets??

Enfin, pour que ton toutou et toi passiez de meilleures vacances, je te conseille de partir sans lui... Notre Yoda a passé de superbes vacances chez une de nos grands-mères, et nous aussi :)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Que de stress pour ce petit chien, tu n'as personne qui peut le chouchouter en ton absence ?
isabelle5862
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2013, 22:12

Message par isabelle5862 »

Je suis d'accord avec tout le monde, trouvez quelqu'un qui le garde, ce qu'il faut savoir, c'est que dans l'avion, il est interdit de le sortir de son sac. donc enfermé pendant huit heures il risque de se mettre à aboyer ou alors lui donner du calmivet, je ne dis pas ça en l'air, j'ai 7 chiens avec lesquels je me déplace souvent quand je vais en expo, et il m'arrive de prendre l'avion !!
celine06
Messages : 6
Inscription : 27 oct. 2013, 22:27

un chihuahua a NY

Message par celine06 »

Bonsoir à tous et toutes,

Merci pour vos conseils mais cette petite merveille n'est pas mon 1er chien et les autres je les aient toujours fait gardé (car beaucoup plus gros) . Chez des professionnels ... mais celui là je vais avoir beaucoup de mal à m'en separer car c'est le plus petit que j'ai pu avoir , mais bon ça veterinaire est canadienne je vais lui en parler car à la suite de New York nous faisons le canada .

Merci à vous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message