Réserver l'hôtel à l'avance ou sur place ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lucas77
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2013, 18:41

Réserver l'hôtel à l'avance ou sur place ?

Message par lucas77 »

bonjour a toutes et a tous !

je prepare une escapade a new York avant la fin d'année (pas encore de dates définies).

et je ne pose une question, mieux vaut il prendre un pack (vol + hotel) ou juste acheter un aller et retour puis aller trouver un hotel sur place ?

je me pose la question car il y a une dizaine d'années je suis allé en floride et quand on aller dans un hotel apres 16h pour reserver, les prix étaient réduits...
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Ça doit être une sacrée perte de temps en arrivant de devoir trouver un hôtel.......à moins d'avoir un budget élevé et de prendre ce qui se présente !! Pour peu que ce soit en période de fêtes et qu'il n'y ait plus beaucoup de choix :shock:
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

attendre d'être sur place pour réserver un hôtel à new york c'est surtout une grosse prise de risque vu le nombre de touristes qu'il y a toute l'année... peut-être que tu devra prendre chaque nuit dans des hôtels différent vu la fréquentation, et ça me semble pas être pratique...

pourquoi ne pas réserver le vol et l'hôtel de manière séparée avant de partir ? ou alors le pack vol + hôtel pourquoi pas, il faut comparer les tarifs, des fois il peut y avoir de bonnes affaires
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Entièrement d'accord avec les réponses précédentes.
Tu perdras beaucoup de temps (les hôtels sont toujours très bien remplis), ce ne sera pas moins cher et tu auras du mal à rester plusieurs jours au même endroit.
Bref, pour NYC c'est un très mauvais plan si tu cherches un hôtel correct et bien placé.
shaolan
Messages : 9
Inscription : 24 oct. 2013, 18:43

Message par shaolan »

la ou j'ai réservé l'hotel, sur tu réserve et paye à l'avance, tu paie moins chers que si tu réservais et que tu payais sur place.
Il y avait une différence de 200€.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message