Coupe file ou pas pour la Statue de la Liberté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lepoivre95
Messages : 9
Inscription : 20 oct. 2013, 11:01

Coupe file ou pas pour la Statue de la Liberté ?

Message par lepoivre95 »

Bonjour à tous,

Je prépare un petit séjour à New York de huit jours en mai. Les billets d'avion sont en poche, l'hébergement est OK, la comédie musicale sur Broadway réservée ainsi qu'un ballet du New York city ballet !!!

Mais j'ai une question sur laquelle je butte malgré la lecture du forum et des sites concernés.

Je compte acheter le New-York pass plutôt que le City pass.

J'envisage entre autre de faire le MET, le MOMA, le Gunggeheim, Frick collection, La Statue et Ellis Island, top of the rock, le musée de New York, une croisière et le Musée de New York. Je pense donc que le New York pass est le plus approprié par rapport au City (sauf avis contraire plus éclairé !!).

Mais la question est de savoir si le NYpass est un coupe-file pour visiter la statue ainsi que le top of the rock comme semble l'être le city pass ?

La réponse est peut être évidente mais elle m'échappe !!!

Merci de vos lumières !
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

oui le New York pass est un coupe file, enfin du moins il permet dans la majeure partie des attractions de passer dans la file des possesseurs de pass, ce qui est souvent plus rapide.

Après pour la statue, le NY Pass n'est pas le billet (Cf site web du NY Pass), il faut se procurer le billet sur le quai avant le départ sur le principe du premier arrivé premier servit, donc il faut essayer d'arriver tot le matin si possible.
lepoivre95
Messages : 9
Inscription : 20 oct. 2013, 11:01

Message par lepoivre95 »

Merci de votre aide. Je vais donc agir en conséquence !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message