Choisir pack hotel + vol pour premier voyage à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Choisir pack hotel + vol pour premier voyage à New York ?

Message par Mat Dennings »

Bonjour,

Nouvelle sur le forum et jamais partie à New York, j'envisage de le faire Mai 2014 et je suis un peu perdue...
Je souhaiterai prendre un hôtel + vol direct pour New York , je vous demande donc si vous avez des sites à me proposer ou quelques indications qui pourraient me guider dans mon choix surtout niveaux prix. Un hôtel / compagnie en particulier ou à éviter .
Autre question un peu idiote je vous l'accorde : A part un passeport et l'ESTA faut il un autre papier pour rentrer sur le sol américain? J'entends souvent parler de Visa , donc je me posais la question.
Merci d'avance pour vos réponses . :)
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour Mat Dennings :D

Et bienvenue à toi sur le forumny :wink:

Le mieux est de poser une question par post, cela permet d'avoir des réponses plus précises et de retrouver facilement les réponses :wink:

Je te propose donc que de rester sur ton interrogation sur vol direct +hotel :D :wink:

N’hésite pas à ouvrir autant de posts que de questions.
Tu peux également te servir de la fonction "rechercher" qui peut également d'apporter quelques réponses :wink:

Bons préparatifs :wink:

Nadamas
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Merci pour ta réponse ! :)

Pour le moment le plus intéressant que j'ai trouvé avec vol direct + Hôtel c'est sur Internet

L'hôtel W pour 1410€ /personne Taxes comprises
Ou
L'hôtel Wellington pour 1359€ / personne Taxes comprises

Qu'en pensez vous ?Certains connaissent ce site où ces hôtels?
J'ai cru voir sur le forum que d'autres personnes avaient payés moins cher mais personnellement je cherche sans escale.
Je vais quand même faire les agences de voyage dans ma ville pour voir ce qu'on me propose ....
Si vous avez des plans je suis preneuse ! :D
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Combien de temps durera ton séjour ?
Tu as des avis ici sur ces hôtels ici > http://www.newyorkhotels.fr
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Merci pour la réponse et pour le lien .
Je partirai une semaine pour 7 nuits du 24 au 31 mai .
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

De mon expérience perso , ne prends pas trop tôt le vol+hôtel les prix baissent généralement 3,4 mois avant les dates de départ . Mais ce n'est que mon avis et ce que j'ai constaté les 2 fois où j'ai pris v+h :lol:
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Pour le moment je fais un repérage , je compte prendre tout ça d'ici janvier.
Vu que je n'y connais pas grand chose je suis plutôt perdue niveau prix, hôtel à choisir etcc .
Je fais des recherches avec vol+ hôtel parce que ça me parait plus simple d'avoir le tout dans une formule "tout compris".
twixi
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2013, 15:43

Message par twixi »

Bonjour, pour ma part j'ai réserve pour 10 nuit du 5 au 15 août 2014 pour 1500 euros par personne vol direct et hôtel, le room mate grâce sur le site (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commercIaux).
Compte tenu de la période je trouve le prix honnette, j'espère ne pas être déçu :)
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

petit truc je boss dans la création de site et le jour ou tu commande ton site vide ton cache et tes cookie :-) car plus tu va sur un site de voyage classique pour réservez plus les prix gonfle pas énormément mais quand même. et pour répondre a ta question je part le 17 novembre en vol + hôtel (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J'ai envie de dire...Ca dépend (ça dépasse)! :!:
Le combo vol+hotel Wellington me semble correct. Quelle compagnie est proposée?
Mais tu peux trouver de bons compromis en réservant vol et hotel séparément...Et ce n'est pas plus "compliqué"! Quand tu s décidé pour tes dates, il faut comparer et faire des simulations.
Pour l'hôtel, n'hésite pas à aller voir les avis de voyageurs, rien n'est plus parlant! :wink:

Ayant séjourné au Wellington, je peux te dire qu'il est vraiment sympa! Le personnel est correct. C'est un grand hôtel donc beaucoup de passage mais pas de soucis d'insonorité de la chambre!

J'avais envoyé un mail quelques jours avant pour demander une chambre avec vue. Voici la chambre et la vue du 23ème floor:

[ image externe ]

[ image externe ]
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Merci à tous pour vos messages! C'est vraiment génial et très sympa à vous.

Bon, je suis vos conseils et je ne prendrais mes réservations qu'un peu plus tard, si je peux les avoirs a un tarif un peu moins cher c'est tout bénef!
Une amie est partie à la Réunion y a quelques mois et elle est passée par internet, et je suis donc allée faire un tour dessus et j'ai trouvé des offres vraiment intéressantes toujours avec vol + hôtel .

Un exemple :

Pour 8 jours et 7 nuits
Hôtel Pod 51 / 3 étoiles avec un vol direct sur la compagnie American Airlines pour 1171€ taxes comprises ...
Y a évidement d'autre choix avec des hôtels un peu plus cher ...

Voilà je ne sais pas si certains connaissent? Pour le moment ça me semble vraiment pas mal ! :)
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

pour te donner une idée mis octobre j ai réservez pour le 17 novembre vol plus hotel avec toutes les taxes pour 1500€ 12jours/10nuits hôtel affina 4 étoiles en face du MSG
Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Message par Acknot »

Mat Dennings a écrit :Merci à tous pour vos messages! C'est vraiment génial et très sympa à vous.

Bon, je suis vos conseils et je ne prendrais mes réservations qu'un peu plus tard, si je peux les avoirs a un tarif un peu moins cher c'est tout bénef!
Une amie est partie à la Réunion y a quelques mois et elle est passée par internet, et je suis donc allée faire un tour dessus et j'ai trouvé des offres vraiment intéressantes toujours avec vol + hôtel .

Un exemple :

Pour 8 jours et 7 nuits
Hôtel Pod 51 / 3 étoiles avec un vol direct sur la compagnie American Airlines pour 1171€ taxes comprises ...
Y a évidement d'autre choix avec des hôtels un peu plus cher ...

Voilà je ne sais pas si certains connaissent? Pour le moment ça me semble vraiment pas mal ! :)
Attention avec ebookers, le prix des nuits d'hôtels sont sans les taxes et frais.
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Effectivement , intéressant!
Vous êtes passé via un site internet ?

Quoi qu'il en soit j'irai tout de même demander quelques renseignements dans les agences de voyage .

Merci pour le renseignement concernant Ebookers. ;)
J'ai vu que c'était le cas aussi sur d'autres sites .
Djou
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2009, 13:07

Message par Djou »

On est passé par une agence, et pour un premier voyage, c'est vraiment rassurant. Ils nous ont bien guidés au niveau des papiers, on est parti en sécurité.
Puis en cas de pépins, c'est sacrement pratique ! Je parle en connaissance de cause, l'agence s'est occupé de tout quand l'ouragan Sandy nous est tombé dessus !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message